| [Star2] "Dejo FoQ de buen rollo" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lauriane ÚrsuBABY
Messages : 42 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 32 Localisation : Madrid , Espagne
| Sujet: [Star2] "Dejo FoQ de buen rollo" Ven 26 Nov - 8:58 | |
| Interview Ursula dans le Star2 n°56 [ Magazine espagnol ][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ursula : « J’arrête FoQ de bon cœur » « La Blonde » à voulu partager avec nous ses derniers jours en tant qu’élève du Zurbaran. Ne rate pas le détail de ce qu’elle nous a raconté !Star2 : Oh Ursula , tu nous fais énormément de peine en arrêtant la série après tant de temps. Et toi comment tu le vis ?Ursula : Après tant d’années passées sur le plateau ,c’est dur mais j’avais beaucoup envie de me confronter a de nouveaux défis. Je suis très contente de la décision que j’ai prise , je crois que c’est bon pour moi. Cela nous met l’eau à la bouche que tu aies un nouveau projet entre les mains….Oui, je vais jouer dans la série La républica. Je suis très heureuse parce que cela n’a rien à voir avec ce que j’ai fait jusqu’à maintenant. Ah bon ? Raconte-nous-en un petit peu plus :J’interpréterai une fille des années 30 , très douce et innocente qui souffre de tuberculose. Quand vous me verrez mise en scène , vous n’allez pas me reconnaitre . Je n’ai pas une seule trace de maquillage !! Comme Ruth, quoi….mdr . Et de ton départ de FoQ que peux tu nous dire ?Quand quelqu’un s’en va de cette série il se passe toujours quelque chose de dramatique mais là je peux vous dévoiler que Ruth s’en ira de très bon cœur . Ne serait-ce pas parce que un garçon aux yeux bleus viendra la chercher ?C’est possible….je ne vais pas vous dire que non… Dis-nous , s’il te plait , que nous allons revoir Cabano au Zurbaran !!Ça non . Le pauvre Maxi est trop occupé avec le tournage de « Les protégés » pour se consacrer à d’autres choses. Ta camarade Angy , arrête aussi la série . Comment elle le vit ?Pour être sincère , évitons de trop parler du sujet car sinon nous allons pleurer comme des madeleines y on abimerait le travail des maquilleurs , mdr .C’est assez dur pour toutes les deux , nous sommes là depuis longtemps. Tu emportes tes amis mais tu penses garder quelques souvenirs du plateau ?Je vais emporter la pochette de Ruth , qu’ils le veuillent ou non . C’est bien pour quelque chose que je la porte depuis la première saison, non ? Traduction faite par Lauriane | |
|
| |
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| |
| |
Lauriane ÚrsuBABY
Messages : 42 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 32 Localisation : Madrid , Espagne
| Sujet: Re: [Star2] "Dejo FoQ de buen rollo" Ven 26 Nov - 10:04 | |
| franchement avec tous les perso qui partent ca va me donner de moins en moins envie de regarder la série.... mais si j'adhères beaucoup au concept.... | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: [Star2] "Dejo FoQ de buen rollo" Ven 26 Nov - 10:05 | |
| Ha ! Ruth va beaucoup nous manquer Ainsi que Paula ... Je suis très impatiente de découvrir le final de Ruth Merci Loriane | |
|
| |
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [Star2] "Dejo FoQ de buen rollo" Ven 26 Nov - 10:07 | |
| Moi aussi Marie j'ai hâte de découvrir le final de Ruth - Lauriane a écrit:
- franchement avec tous les perso qui partent ca va me donner de moins en moins envie de regarder la série.... mais si j'adhères beaucoup au concept....
Raaaah c'est vrai qu'avec tout le monde qui part :/ Mais je me réconforte avec Andrea, Adri et Javi qui restent Et puis j'aime beaucoup des nouveaux acteurs aussi, donc la série je continuerais à la regarder, c sûr | |
|
| |
Lauriane ÚrsuBABY
| Sujet: Re: [Star2] "Dejo FoQ de buen rollo" Ven 26 Nov - 10:30 | |
| oui mais sans nos chouchous ca sera plus pareil je trouve deja que sans Cova c'est triste....alors si ruth et paola partent ..... | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [Star2] "Dejo FoQ de buen rollo" Ven 26 Nov - 10:43 | |
| merci pour l'interview Lauriane Plus que deux épisodes avec Ursu moi pareil je continuerais de regarder, d'une parce que y a toujours Andrea ainsi que Adri et Javi, de deux parce que j'adore de plus en plus la série et de 3 y en a beaucoup que j'aime dans les nouveaux, en particulier Salva et Alvaro | |
|
| |
Chloé ÚrsuBABY
| Sujet: Re: [Star2] "Dejo FoQ de buen rollo" Sam 27 Nov - 2:02 | |
| Merci beaucoup pour l'interview . Je suis triste qu'elle parte la série , mais elle a tout de meme raison de vouloir essayer autres choses . Je pense quand meme regarder encore la serie car il y toujours Fer & Yoli <3 . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Star2] "Dejo FoQ de buen rollo" Sam 27 Nov - 2:07 | |
| Oui je pense que du changement ça fait de mal à personne Encore on m'aurait dit, elle quitte FoQ, mais on l'a voit plus pendant des mois, là j'aurai été très triste. Mais le truc génial qui arrive à Ursu, c'est qu'elle n'a même pas encore fini FoQ, qu'elle commence déjà à tourner une nouvelle série. De concilier les deux, ça lui prenait énormément de temps (je vous dis ça car j'en ai discuter avec elle). Bon maintenant le tournage de FoQ est fini, donc elle peut définitivement tourner la page, et se concentrer sur son tout nouveau projet. Et je pense qu'étant qu'actrice ça doit être génial de se lancer dans un nouveau projet, surtout une série historique, qui n'a rien à voir avec FoQ. Et entant que personne, ça doit lui faire étrange de quitter l'équipe avec qui elle a travaillé pendant des années, mais à côté elle en découvre d'autre, donc au final, c'est tout bénéfique ! | |
|
| |
Lauriane ÚrsuBABY
| Sujet: Re: [Star2] "Dejo FoQ de buen rollo" Sam 27 Nov - 6:26 | |
| oui et au moins elle ne portera pas l'étiquette de "Ruth" constamment , c'est ce qui est arrivé a Bea vu qu'elle n'a joué que dans upa...donc tu as raison c'est tout bénéfique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Star2] "Dejo FoQ de buen rollo" | |
| |
|
| |
| [Star2] "Dejo FoQ de buen rollo" | |
|