| Sofiane est parmis vous ! | |
|
+6Melle.Lou Marie` Florián Lilo Joana Sofiane` 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sofiane` ÚrsuBABY
Messages : 16 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Blois (41)
| Sujet: Sofiane est parmis vous ! Jeu 18 Nov - 8:43 | |
| Coucou à tous,
Moi, c'est Sofiane, 19 ans et je vis dans le Centre de la France à Blois (41) Je suis un grand fan de Maxi Iglesias et j'apprécie enormément Usurla, car elle reste une des seules actrices que j'aime sur cette série. Je suis fan de la culture espagnole et de la musique espagnole. Je suis fan de la série "Un Dos Tres" plus particulièrement aux acteurs Silvia Marty, Monica Cruz, Junior Miguez, Dafne Fernandez & pour finir Natalia Millan.
J'aime également les films espagnoles surtout ceux qui sont produits par P. Almodovar dont ma grande actrice que j'admire Penélope Cruz qui y joue. J'aime en tant que français la série "Plus Belle La Vie" et Emilie Nefnaf (l)
Voilà, j'ai fait un peu le tour !
Bissous à vous ! | |
|
| |
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Sofiane est parmis vous ! Jeu 18 Nov - 8:54 | |
| Hey! welcome Sofiane Merci de ton inscription Moi aussi j'adore Un Dos Tres, P. Almodovar, Pe, la musique et la culture espagnole... =) Attends Emilie, Emilie de Secret Story ? j'ai rarement rencontré des gens fans d'elle, c'est rare!
Dernière édition par Joaniña le Jeu 18 Nov - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Sofiane est parmis vous ! Jeu 18 Nov - 8:56 | |
| Bienvenue sur le forum Sofiane Tu es l'admin du forum français sur Silvia Marty non ? J'adore cette actrice Moi aussi j'aime Monica et Penelope Cruz, Pedro Almodovar, Natalia Milan ainsi que la culture espagnole Juste pour savoir c'est lequel ton film préféré d'Almodovar (je suis curieuse :p) | |
|
| |
Florián ÚrsuBABY
Messages : 172 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Barcelona
| Sujet: Re: Sofiane est parmis vous ! Jeu 18 Nov - 9:25 | |
| Bienvenue Sofiane ! - Spoiler:
Moi aussi je regarde Plus belle la vie ! | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Sofiane est parmis vous ! Jeu 18 Nov - 9:28 | |
| Bienvenue Sofiane | |
|
| |
Melle.Lou ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Sofiane est parmis vous ! Ven 19 Nov - 5:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Sofiane` ÚrsuBABY
Messages : 16 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 33 Localisation : Blois (41)
| Sujet: Re: Sofiane est parmis vous ! Ven 19 Nov - 6:43 | |
| Merci à vous ! - Joaniña a écrit:
Attends Emilie, Emilie de Secret Story ? j'ai rarement rencontré des gens fans d'elle, c'est rare! Oui, je suis fan d'elle, je l'apprécie beaucoup et je l'ai rencontrée le 27 Mars 2010. - Lilo a écrit:
- Bienvenue sur le forum Sofiane
Tu es l'admin du forum français sur Silvia Marty non ? J'adore cette actrice Moi aussi j'aime Monica et Penelope Cruz, Pedro Almodovar, Natalia Milan ainsi que la culture espagnole Juste pour savoir c'est lequel ton film préféré d'Almodovar (je suis curieuse :p) Oui, je suis le fondateur du forum officiel de Silvia Marty ainsi celui de Penélope Cruz que j'entretiens avec une de mes amis Pour moi, ça reste et ça restera Volver (l) | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Sofiane est parmis vous ! Ven 19 Nov - 6:46 | |
| ok je me disais bien J'aime beaucoup Volver aussi c'est le 2ème film d'Almodovar que j'aime, le premier reste Todo sobre mi madre premier film de Penelope Cruz que j'ai vu | |
|
| |
Sofiane` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Sofiane est parmis vous ! Ven 19 Nov - 6:46 | |
| Celui que j'apprécie le moins est Étreintes Brisées ! | |
|
| |
Tatiana ÚrsuBABY
Messages : 375 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Sofiane est parmis vous ! Ven 19 Nov - 7:03 | |
| Bienvenue sur le forum Sofiane | |
|
| |
carolinemiss ÚrsuBABY
Messages : 110 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 33 Localisation : Côte d'azur
| |
| |
Sofiane` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Sofiane est parmis vous ! Ven 19 Nov - 7:45 | |
| Merci les filles ! C'est nettement surprenant qu'on se croise tous ici ! | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: Sofiane est parmis vous ! Ven 19 Nov - 8:21 | |
| On est la grande famille française de FoQ haha | |
|
| |
Jasmine. ÚrsuBABY
Messages : 301 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 26 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Sofiane est parmis vous ! Ven 19 Nov - 10:48 | |
| | |
|
| |
Sofiane` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Sofiane est parmis vous ! Sam 20 Nov - 9:17 | |
| - Lilo a écrit:
- On est la grande famille française de FoQ haha
Ouais, c'est net ! | |
|
| |
tite-bruneli ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Sofiane est parmis vous ! Dim 21 Nov - 0:17 | |
| bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'intégreras bien! | |
|
| |
Sofiane` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Sofiane est parmis vous ! Dim 21 Nov - 0:18 | |
| Il n'y a pas de raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sofiane est parmis vous ! | |
| |
|
| |
| Sofiane est parmis vous ! | |
|