Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: HELP! AYUDA! Mar 13 Avr - 8:45 | |
| | |
|
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: HELP! AYUDA! Dim 13 Juin - 5:30 | |
| Je vous invite une nouvelle fois à faire de la pub autour de vous afin d'essayer de faire un peu plus populaire le forum Les fans de séries espagnoles, tel que Fisica o Quimica et les fans d'Úrsula en France sont peut-être rares, mais ils existent! Si vous en connaissez n'oubliez pas de leur parler du forum. Je compte sur vous pour aider à développer le forum encore et encore et parvenir à créer notre petit famille 'WE ÚRSULA' Vous êtes les meilleur(e)s ! Besitos, Joana. | |
|
cibi ÚrsuBABY
| Sujet: Re: HELP! AYUDA! Jeu 30 Sep - 6:39 | |
| oui je fais la pub du forum aupres de personnes que je connais mais je compte aussi le faire via mon compte facebook en esperant ramener le plus de monde possible | |
|
| Sujet: Re: HELP! AYUDA! Jeu 30 Sep - 6:50 | |
| Ah génial, merci beaucoup | |
|
cibi ÚrsuBABY
| Sujet: Re: HELP! AYUDA! Jeu 30 Sep - 8:44 | |
| c'est normal ^^ je souhaite faire connaitre ursula a plus de monde possible | |
|
carolinemiss ÚrsuBABY
Messages : 110 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 33 Localisation : Côte d'azur
| Sujet: Re: HELP! AYUDA! Jeu 30 Sep - 9:34 | |
| Sa serai bien de faire une page wikipédia pour ursula et en bas mettre le lien du forum car la plupart des gens regarde ce site quant il cherche des info sur des artistes. | |
|