| Présentation de Melle.Lou :) | |
|
+5Lilo Léa Marie` Joana Melle.Lou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Melle.Lou ÚrsuBABY
| Sujet: Présentation de Melle.Lou :) Lun 1 Nov - 8:53 | |
| Bonjour ou Bonsoir à tous Je m'appelle Louise, j'ai 17 ans et j'habite en Seine-Maritime. Je suis en Terminal L. J'aime beaucoup la culture espagnole notament l'actrice Penélope Cruz. J'avais entendu parler de Physique ou Chimie il y a quelques temps, lorsque ce n'était pas encore diffusé en France... Cependant je suis la série en Français sur Nrj 12 et plus le temps passe plus je deviens accro ^^ J'aime bien le personnage de Ruth même si ce n'est pas mon personnage préféré Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Présentation de Melle.Lou :) Lun 1 Nov - 9:33 | |
| Hello Bienvenue Mlle Lou Merci pour ton inscription J'espère que tu te plairas parmi nous... Moi aussi je suis fan de Pe Besos! | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Présentation de Melle.Lou :) Lun 1 Nov - 10:10 | |
| Bienvenue Louise | |
|
| |
Melle.Lou ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Présentation de Melle.Lou :) Mar 2 Nov - 0:57 | |
| Merci pour votre accueil J'aime bien ta signature Marii777, elle est marrante Ursula sur les photos Et chouette une fan de Pe | |
|
| |
Léa ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Présentation de Melle.Lou :) Mar 2 Nov - 1:43 | |
| Bienvenue Louise ! | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Présentation de Melle.Lou :) Mar 2 Nov - 6:03 | |
| Bienvenue sur le forum Louise Moi aussi j'aime beaucoup Penelope Cruz Juste pour savoir (parce que je suis très curieuse comme tout le monde le sait xd) c'est qui ton personnage préféré dans la série ? Vu que tu dis que tu aimes Ruth mais que ce n'est pas ton personnage préféré ^^ Bisous | |
|
| |
carolinemiss ÚrsuBABY
Messages : 110 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 33 Localisation : Côte d'azur
| Sujet: Re: Présentation de Melle.Lou :) Mar 2 Nov - 9:48 | |
| | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Présentation de Melle.Lou :) Mar 2 Nov - 10:33 | |
| De Rien pour l'accueil Merci Beaucoup pour ma signature J'adore ton image de profil Appele moi Marie | |
|
| |
Tatiana ÚrsuBABY
Messages : 375 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Présentation de Melle.Lou :) Mer 3 Nov - 6:04 | |
| Bienvenue Louise | |
|
| |
Florián ÚrsuBABY
Messages : 172 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Barcelona
| Sujet: Re: Présentation de Melle.Lou :) Mer 3 Nov - 11:06 | |
| Bienvenue à toi Louise ! | |
|
| |
Melle.Lou ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Présentation de Melle.Lou :) Ven 5 Nov - 7:23 | |
| Merci à tous pour votre accueil c'est très gentil Alors mes personnages préférés ... Le choix est dur :/ Vous m'en voudrez pas j'espère mais faut que je sépare profs & élèves Donc chez les élèves j'aime bien Joy je la trouve marrante, elle est cool et franche, et quand elle sort avec Diego j'adore Ensuite chez les professeurs j'aime beaucoup Irène et Blanche mais Olivia commence a être sympa Voilà je trouve que c'est dure de choisir prce qu'ils ont tous des trucs bien et d'autres moins et sinon j'adore Fred & David | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Présentation de Melle.Lou :) Ven 5 Nov - 8:33 | |
| Ah Joy est aussi mon personnage préféré | |
|
| |
Tara ÚrsuBABY
Messages : 32 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 34 Localisation : 92
| Sujet: Re: Présentation de Melle.Lou :) Ven 5 Nov - 8:41 | |
| Bienvenueeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Melle.Lou :) | |