|
| [VOTRE AVIS] 6x07: Táctica y estrategia | |
| | Auteur | Message |
---|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: [VOTRE AVIS] 6x07: Táctica y estrategia Sam 16 Oct - 3:57 | |
| 6x07: Tactique et stratégie
Tous sont préoccupés par David suite à dernières conséquences de son ivresse et la discussion qu'il a eu avec Fer l'autre nuit. Ruth commence à être fatiguée de la situation avec Roman, surtout que la tension entre eux deux ne nuit pas celà à leur cohabitation mais aussi à d'autres personnes comme Yoli ou, également Clara.
La tension entre Olimpia et Martin met de plus en plus en danger leur relation, spécialement après cette surprenante découverte que vient de faire Olimpia.
Paula prend d'importantes mesures pour essayer de solutionner ses problèmes économiques à la maison, pour ainsi pouvoir continuer dans le Zurbaran et élever Isaac. Celui va l'amener à connaître Diego, un boursier avec qui il va y avoir plus que de l'amitié, mais mais avec lui, elle ne va pouvoir être sincère dès e début.
Certaines circonstances ne permettent pas à Clara continuer à rejeter Ricardo, ce que Ruth verra comme un nouvveaul signal pour une nouvelle tentative de rapprochement entre les deux.
La tensión entre Olimpia y Martín está poniendo cada vez en mayor peligro la relación entre ambos, especialmente después del sorprendente descubrimiento que acaba de hacer Olimpia.
Paula toma importantes medidas para intentar solucionar sus problemas económicos en casa, y así al menos poder seguir en el Zurbarán y mantener a Isaac. Esto la va a llevar a conocer a Diego, un becario con el que va a surgir algo más que amistad, pero con el que no va a poder ser del todo sincera desde el principio.
Algunas circunstancias no permitirán a Clara seguir eludiendo a Ricardo, lo que Ruth verá como una nueva señal para un nuevo intento de acercamiento entre ambos.
Dernière édition par Joaniña le Dim 17 Oct - 2:15, édité 1 fois | |
| | | Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x07: Táctica y estrategia Sam 16 Oct - 4:02 | |
| Merci pour la traduction , Jo'. J'ai hâte de voir l'épisode. <33 | |
| | | Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x07: Táctica y estrategia Dim 24 Oct - 4:00 | |
| Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'écrire ma critique, et pourtant y'aurait des choses à dire sur cet épisode! Il était vraiment extraordinaire! C'est mon préféré depuis le début de cette saison. Pourquoi? Pour son ensemble dans un premier temps (mais là ce serait trop long) mais surtout suite à 2 événements IMPORTANTS: Le premier, et qui concerne Ursula, et l'histoire Roman-Ruth. ENFIN enfin ils ont cédé à la tentation et on finit par s'embrasser... et plus . Oui, on a eu le droit à une scène plutot hot à ce sujet Franchement je suis trop contente, parce que la pauvre Ruth qui souffrait en silence jusqu'à maintenant! La "déclaration" qu'a fait Ruth: "No te vayas a Barcelona" ... après Roman qui lui dire de pas dire un truc pareil, elle l'embrasse, et puis y'a un temps de réflexion puis bim, Roman l'embrasse à son tour... trop beau moment! On l'attendait ce moment Maintenant je suis un peu triste pour Yoli... ça risque de lui faire encore beaucoup de mal... la pauvre Ruth qui veut vraiment pas se mettre dans cette situation en plus, elle veut pas faire de mal à Yolanda, mais c'est vraiment ses sentiments qui ont fini par se manifester. En quelque sorte elle n'y peut rien. Dure situation... que va faire Roman? Ruth va-t-elle se confesser à Yoli? Le grand moment de l'épisode éttait également les réconciliations entre Fer et David. Quelle magnifique scène! Fer qui raccompagne David dans sa chambre, dans la joie et bonne humeur et là il tombe sur un album avec des photos de lui et David... trop chou... en plus ce que lui dit David ... je comprends Fer qui n'a pas pu s'empêcher de l'embrasser Franchement je suis contente pour Fervid. Maintenant c'est un peu comme Roman et Ruth, c'est un amour pour le moment non acquis. Parce que Fer est toujours avec Borja... ça risque de péter. David supportera-t-il qu'il reste avec Borja après ce qu'il s'est passé? ou Fer va-t-il se séparer de Borja pour retourner avec David? A SUIVRE J'ai hâte! | |
| | | Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x07: Táctica y estrategia Dim 24 Oct - 5:56 | |
| Je vient poster un petit avis, parce que j'ai oublier des moments de l'épisode à part deux - les mêmes que les tiens - que je ne pouvais pas oublier parce que j'attendais que ça! Alors ... pour Ruth & Roman, je suis complètement de ton avis, j'étais super contente, pour eux deux enfin ENFIN ils se sont embrasser, et c'est aller plus loin. Mais, j'aimais aussi le couple Roman & Yoli, quand elle va l'apprendre, forcément elle va être mal quoi. :s J'ai hâte de voir, l'épisode 8 pour voir, ce qui va se passer entre les trois, pour voir - comme toi - si Ruth va tout raconter à Yoli ou si c'est Roman qui va lui dire, ou bien sûr aucun des deux. Pour le couple, FERVIIIID alors là; Je crois que toute la Corse m'a entendue. (; J'étais super contente, juste 5mn avant la scène j'avais écrit sur Twitter : < & alors, le couple #FERVID, moi je l'attend toujours; C'est pour maintenant ou pour jamais? > & paaaf! J'ai vu Fer raccompagné David chez lui, je me suis douter dés la première seconde! J'ai vraiment apprécier, quand Fer à vu les photos, de David & lui, ça se voyait qu'il était vraiment content qu'il est garder tout ces souvenir, etc... & forcément après avoir vu ça, et avoir entendu ce que lui à dit David - j'ai pas compris bien sûr, mais si tu le dit toi, je crois que c'était très beau - donc, voila. & après le moment : ILS SE SONT EMBRASSER!! YOUHOUUUUU !!! :DD & autre chose aussi... (; Mais après, reste à savoir la réaction de David, quand il verra que Fer est rester avec Borja. Voilà, je suis désoler de mon avis très court... :s | |
| | | Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x07: Táctica y estrategia Mar 26 Oct - 10:06 | |
| Je viens laisser mon avis sur cet épisode maintenant car ce soir il y a le nouveau et après je vais mélanger ^^ fin bref, j'ai adooooooooooooooooooooooré cet épisode en même temps en tant que grande fan de Fervid je ne pouvais qu'aimer OMG cette scène était tellement magnifique, qu'est-ce que je peux aimer ce couple <3 ils sont tellement beaux ensemble et cette scène je ne sais même pas quoi en dire tellement elle était belle *o* par contre il faudrait peut être que Fer se décide à quitter son Borja parce que là ça peut plus continuer xd il faut qu'il se remette avec David point ^^ surtout que je ne porte pas le personnage de Borja dans mon coeur, fin bref. Ensuite, j'ai adoré Vaquero, ah il m'a trop fait rire, il était excellent dans cet épisode, le pauvre quand même quand tout le monde se foutait de lui, même sa propre soeur xd j'ai adoré cette scène haha la tête qu'il tire, et puis le mec qui met Vaquero en sonnerie de portable, trop fort mdr. Ensuite, Ruth & Roman, j'ai aimé quand Ruth lui a dit "No te vayas a Barcelona" Ursu m'a beaucoup touché, et leur baiser *o* maintenant faut voir comment ils vont l'annoncer à Yoli, de toute façon perso j'en avait marre du couple Yoli/Roman. Roman tient à Yoli mais il est amoureux de Ruth, donc qu'il mette un terme à leur relation, perso je verrais bien Yoli avec Oscar, enfin je sais même pas si on va le revoir celui là mais si oui pourquoi pas Ce que Martin a dit à Olimpia m'a choqué, je m'y attendais pas :O J'aime beaucoup le début d'amitié entre Teresa et Alvaro <3 et puis Paula & Diego je suis certaine qu'il va se passer quelquechose entre eux deux voila je crois j'ai fait le tour à peu près ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x07: Táctica y estrategia | |
| |
| | | | [VOTRE AVIS] 6x07: Táctica y estrategia | |
|