Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vos moments préférés de FoQ

4 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana

Vos moments préférés de FoQ Empty
MessageSujet: Vos moments préférés de FoQ   Vos moments préférés de FoQ EmptyVen 8 Oct - 10:04

Bon alors je ne vais pas vous demander de me donner VOTRE épisode préféré, car au bout de 6 saisons, je pense qu'il est difficile de rester avec un unique épisode. Mais en revanche vous avez sûrement des moments cultes, inoubliables, qui vous ont marqué...

Donc voilà racontez nous vos moments préférés de la série, pourquoi ils vous ont marqué, etc etc Very Happy
Et lâchez vous, la liste peut être longue, y'a pas de problèmes bien au contraire c'est l'occasion de faire un petit retour en arrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo

MessageSujet: Re: Vos moments préférés de FoQ   Vos moments préférés de FoQ EmptyVen 8 Oct - 10:55

Haha moi y en a trop ^^ je prépare une liste et je publie demain XD
http://andreaduro.superforum.fr/
Joana
Joana

MessageSujet: Re: Vos moments préférés de FoQ   Vos moments préférés de FoQ EmptyVen 8 Oct - 11:01

OK ça marche :à j'ai hâte de voir tout ça. Essayez de bien commenter vos moments à chaque fois, ce sera encore plus intéréssant et ça pourra ouvrir la discussion.
Je vous prépare la mienne dans la nuit aussi, elle sera en ligne au plus tard demain Wink
Joana
Joana

MessageSujet: Re: Vos moments préférés de FoQ   Vos moments préférés de FoQ EmptySam 9 Oct - 2:18

Les scènes sont dans l'ordre décroissant de la diffusion de la série. Les plus anciennes sont moins nombreuses étant données qu'elles datent.
Si vous cliquez sur les étoiles, vous pourrez voir la vidéo de la scène en question.

Arrow Berto quitte le Zurbaran * ça m'a trop ému la manière dont il a fait ses adieux, un petit discours très simple. Ce moment m'a fait pleuré, et c'est un des "au revoir" que je garde dans ma mémoire.

Arrow David avoue à Fer qu'il est encore amoureux de lui * Une scène très touchante, Adrian est boulversant dans cette scène. J'ai beaucoup pleuré...

Arrow Cabano annonce à Ruth qu'il s'en va * Une des meilleures scènes du couple. Super triste mais tellement belle... Ruthcabanista por siempre!

Arrow Cabano quitte Madrid * Si ce moment est dans mes moments préférés c'est tout simplement parce que depuis le début Cabano était un de mes personnages préférés et son départ m'a beaucoup marqué. J'ai beaucoup pleuré et franchement la manière dont a été faite la scène est géniale, tous les amis réunis pour dire au revoir à Cabano. De plus c'est la dernière saison de la saison 5, je trouve que ça cloture vraiment bien cette saison.

Arrow Gorka de retour * Retrouvailles I love you et surtout le scandale que Gorka fait en arrivant, comment ne pas se souvenir de cette scène? J'aime beaucoup également la discussion qu'il a avec Cabano peu après cette scène. Ils m'avaient beaucoup touché je me souviens.

Arrow Marina déclare devant tout le monde qu'elle est malade * Je crois que c'est un des moments des plus boulversants de la série! Un des plus forts, et un qui m'a fait le plus versé de larmes. La puissance de l'interprétation de Cristina est incroyable, elle a largement assurée cette scène qui est pour moi très dure à porter à la base. Don chapeau bas!

Arrow Les débats Marina-Fer * les débuts n'ont pas été toujours simples entre ces 2 personnages, ce débat notamment sur la mariage gay, m'est resté dans la tête.

Arrow Yoli confesse à son frère qu'elle a des sentiments pour Fer * Confidences entre frère et soeur, j'adore! Surtout la manière dont Yoli annonce ça, fidèle à elle même, elle me fait toujours sourire Very Happy

Arrow Gorka a-t-il fumé? * cette scène de comédie est juste INOUBLIABLE. Rien à dire Laughing

Arrow Gorka quitte le Zurbaran * Un des meilleurs adieux. J'aime beaucoup cette vidéo qu'il a destiné à tous ses amis. Encore des répliques cultes de Gorka. Ce sont des messages très touchants à la fois. En plus ce départ de Gorka m'a fait versé beaucoup de larmes donc obligé il est dans ma liste de meilleurs moments Wink

Arrow Gorka va aller se dénoncer à la police * ces conversations entre meilleurs amis sont à chaque fois géniales! Celle-ci est une des plus belles, on voit que Gorka change, qu'il veut changer... et la manière dont Cabano essaye de le dissuader d'aller se dénoncer à la police, mais Gorka veut payer pour ce qu'il a fait, j'adore! "la madre que me pario, quien me dijia a mi que estoy escuchando Gorka" Laughing et Gorka qui lui fait remarqué que Cabano aussi a changé. Trop chou tous les deux I love you

Arrow Gorka Jr * Je trouve ça mignon que ce soit Ruth qui l'annonce à Gorka, et la manière dont elle le fait.

Arrow Ruth offre son voyage à Andrea
* Ruth qui décide de mettre sa jalousie de côté, de faire confiance à Cabano et d'offrir son voyage à Andrea pour profiter de ses derniers instants de vie à voyager aux côtés de César... de bels au-revoirs... et une belle preuve d'amour de la part de Ruth.

Arrow Gorka console Ruth * Ils se rappelent des souvenirs avec Cova, ensuite Ruth lui demande pourquoi il n'a pas été comme il est avec Paula avec elle, puis ils viennent à parlé de Cabano... Gorka qui la console... arf, cette scène m'a tellement fait pleuré!!! Elle fait vraiment partie de mon top 5! Gorka & su rubia I love you

Arrow Blanca perd les exams * j'adore comment Blanca fait la morale à Vaquero avant de perdre tous les exams! Une scène de comédie énorme, que j'oublis pas!

Arrow Cabano annonce qu'il a le cancer * Triste scène. Il l'annonce au parc à tout le monde de manière tellement... simple. La simplicité dans laquelle il le dit face à tous ses amis, arfff quelle émotion! Sad

Arrow "Si tu te mueres yo me muero contigo" * cette réplique qui m'a marqué I love you

Arrow Paula rend visite à son frère Isaac * lorsque tout va mal, et qu'on a besoin de réconfort, on aimerait trouver certaines personnes qui ne sont malheureusement plus là, pour Paula c'est le cas, elle décide donc d'aller à la tombe de son frère pour lui parler... magnifique scène, tellement d'émotion...

Arrow Fer qui joue les machos * je me souviens avoir tellement rit face à cette scène où Fer joue les mecs bien machos devant la glace des toilettes Laughing Fer toujours dans la comédie, je l'adore!

Arrow Ruth et Cabano s'embrassent pendant les vacances * * Je me souviens tellement de cette scène quand ils embrassent , ce petit jeu de séduction avant le baiser avec Cabano qui fait tout pour embrasser Ruth , rétrissante au début. Rah j'adoooooooore I love you et après dans le lac... I love you

Après il y a pleins de scènes qui datent du tout début de la série, que je me souviens plus trop et que je situe plus trop également tels que:

Arrow Gorka qui aide Oli à accoucher !!* J'ai adoré cette scène car elle est vraiment à mourrir de rire. Oli qui pète un câble et Gorka qui se retrouve dans une situation qui le terrifie Laughing Mais c'est à partir de là qu'on connaît une autre facette de Gorka,lorsqu'il jouera les baby-sitters pour Dario dans la suite de la série, c juste trop chou!!!

Arrow Ruth à l'hôpital * Dans ces scènes, Ursula est époustouflante! Son personnage souffre beaucoup tout le long de la série, mais là elle a vraiment fait fort dans l'émotion! J'ai tellement pleuré avec cette scène où Ruth tente de se suicider et Clara et Cabano essaye de la convaincre de rester à l'hôpital... quand les médecins l'emmènent c'est déchirant!

Arrow Les premières scènes entre Cabano et Ruth * * j'avais beaucoup aimé ce début de romance entre Ruth et Cabano, avec Gorka qui était entre eux 2. Le pauvre Cabano coupé entre l'envie de ne pas blesser son meilleur ami et ses sentiments envers l'ex de son meilleur ami...

Arrow L'accident de Cabano et Isaac * c'est ce qui s'appelle avoir un accident bêtement... cet accident qui causera plus tard la mort d'Isaac, moment qui ne peut pas s'oublier.

Arrow Isaac meurt * * Comment j'ai pleuré!!!! Ohlala... inoubliable... tellement triste... l'enterrement aussi était très triste, avec comme bande son, la sublime chanson de Laura Pausini

Arrow Cabano se fait frapper par son père. Je me souviens de la scène où il retire son t-shirt face à la glace seul dans les vestiaires et là on découvre tous les bleus qu'il a sur le corps. C'est une scène qui m'a énormément marqué. C'est la première trame de Cabano dans FoQ réellement, à la fin de saison 1 je me souviens bien, c'est à partir de là que je me suis encore davantage attaché au personnage

Arrow Ruth apprend que ses parents ont eu un accident grave * cette scène est une des premières réellement importantes pour le personnage de Ruth. Personnellement, c'est à partir de cette scène que je me suis penchée sur Ruth, et on a eu une nouvelle facette d'interprétation d'Ursula, celle de la tragédie, et ça a été le début d'une grande admiration pour moi à son égard

Arrow Ruth qui se déshabille pour Gorka * une humiliation, Ruth qui est prête à tout pour récupérer Gorka. Cette scène est une des débuts, je me souviens, à cette époque j'avais envie de tuer Gorka et j'avais vraiment de la peine pour Ruth qui faisait vraiment n'importe quoi pour Gorka...

Vous aurez noté que la plupart de mes scènes préférées, celles qui m'ont marqué et qui sont toujours dans ma tête, sont essentiellement des scènes avec Ursula (je suis pas fan d'elle pour rien, non? jaja)
J'attends avec impatience de découvrir votre liste Wink
Si y'en a d'autres qui me reviennent, je posterais ça.
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo

MessageSujet: Re: Vos moments préférés de FoQ   Vos moments préférés de FoQ EmptySam 9 Oct - 5:49

Arrow Julio dit à Fer qu'il est amoureux de Cova sauf que Fer croit qu'il est amoureux de lui haha qu'est-ce que ça m'a fait rire, la réction de Fer et tout ^^

Arrow La scène du cours de théâtre avec Isaac & Yoli parce que cette scène est à la fois drôle et intense. Drôle parce qu'Isaac dit "je t'aime" comme si il disait "ça va" ^^ et intense parce qu'il y a une certaine tension entre eux deux. J'aime également la scène qui suit dans les toilettes.

Arrow Alors pour cette scène je m'en souviens pas exactement, c'est pendant un cours de Clara et Gorka arrête pas de la vanner et à un moment elle sort "Greg, comment on dit "va te faire foutre" en anglais" ou un truc comme ça, j'ai adoré Very Happy

Arrow Miguel annonce à tous ces collègues que sa femme est morte dans un accident, ah qu'est-ce que j'ai pleuré pendant cette scène Sad

Arrow La mort d'Isaac, tellement triste, je crois que c'est une des morts de séries pour laquelle j'ai le plus pleuré, c'était tellement déchirant, avec la chanson "En cambio No" en plus

Arrow Ruth à l'hôpital, une des meilleures scène d'Ursu pour moi, scène rempli d'émotions...

Arrow Olimpia qui est en train d'accoucher dans la voiture, Gorka est au téléphone et il dit un truc du genre "nous avons besoin d'un médecin, d'un infirmier, d'un vétérinaire" ptdr il m'a trop fait rire. Et après quand il est paniqué à l'idée de devoir l'aider mdr j'aime trop

Arrow David qui embrasse Fer devant tout le monde pour la première fois. Ah je suis complètement fan de ce moment, c'est tellement beau I love you Fervid por siempre I love you

Arrow Le diner chez David, quand il fait croire qu'il est avec Yoli. Ah cette scène est tellement hilarante, la mère de David qui croit que Fer est avec Quino, j'aime la réaction de Quino haha

Arrow Le premier baiser de Yoli & Julio, mes deux personnages préféré enfin ensemble, je ne pouvais qu'aimer Smile

Arrow "El niño es tuyo imbécil" quand Paula annonce à Gorka que le bébé est de lui, ah j'aime cette scène, comment Paula lui dit ça ^^

Arrow Cabano annonce à ses amis qu'il a le cancer, arf cette scène trop émouvante, elle me fait pleurer à chaque fois.

Arrow La scène de Gorka & Paula dans les toilettes, après que Ruth ait offert à Gorka un maillot avec écrit Gorka Jr dessus, je peux pas trop expliquer pourquoi mais j'ai adoré cette scène.

Arrow Le final de la saison 4 quand Paula est à l'hôpital après son accident et que tous les amis sont réunis pour regarder une vidéo. J'aiiiiiiiiiiiime I love you C'est tellement beau de les voir aussi proche Smile

Arrow Yoli raconte tout à Julio sur son père. Mon dieu, Andrea m'a fait pleuré dans cette scène, c'était tellement émouvant

Arrow Le départ de Gorka, bon c'est vrai que cette scène est triste, j'ai même pleuré comme un bébé perso, mais c'est une de mes préférées parce que j'aime tout ce que dis Gorka, c'est tellement beau I love you

Arrow Scène Yoli & Fer quand il lui dit que quand ils ont couché ensemble ils n'ont pas utilisé de préservatifs, ah j'aime trop la réaction de Yoli, c'était vraiment hilarant Very Happy

Arrow Veronica annonce à Clara qu'elle est la mère de Teresa, Vero m'a beaucoup touché.

Arrow Marina qui avoue devant tout le monde qu'elle est malade, Marina m'a énormément touchée dans cette scène et j'ai vraiment trouvé ça courageux qu'elle l'avoue devant tout le monde.

Arrow La naissance de Isaac Jr. Tellement magnifique, Paula et Gorka plus amoureux que jamais I love you Une scène rempli d'émotions Smile

Arrow La scène de Ruth et Cabano dans le final de la saison. Juste un mot : magnifique. Cette scène était vraiment émouvante.

Arrow Le départ de Cabano, j'ai aimé le fait que tous les amis soient réunis pour lui dire au revoir, c'était tellement beau I love you

Arrow Le départ de Berto, j'ai aimé son discours d'adieu. Et il m'a vraiment émue.

Arrow La scène de David et Fer dans la discothèque, quand David dit à Fer qu'il n'y a plus rien dans sa vie qui en vaille la peine, j'en avais les larmes aux yeux.

Bon y en a surement pleins d'autres mais pour le moment ça me vient plus ^^ donc si j'en ai d'autres je les rajouterais Smile
http://andreaduro.superforum.fr/
Joana
Joana

MessageSujet: Re: Vos moments préférés de FoQ   Vos moments préférés de FoQ EmptySam 9 Oct - 6:26

Lilo a écrit:

Arrow La scène du cours de théâtre avec Isaac & Yoli parce que cette scène est à la fois drôle et intense. Drôle parce qu'Isaac dit "je t'aime" comme si il disait "ça va" ^^ et intense parce qu'il y a une certaine tension entre eux deux. J'aime également la scène qui suit dans les toilettes.
Je me souviens bien de cette scène!!

Lilo a écrit:
Arrow Alors pour cette scène je m'en souviens pas exactement, c'est pendant un cours de Clara et Gorka arrête pas de la vanner et à un moment elle sort "Greg, comment on dit "va te faire foutre" en anglais" ou un truc comme ça, j'ai adoré Very Happy
J'avais zappé çaaa! Ouiii Laughing Laughing c'était énormément bien joué de la part de Clara Wink

Lilo a écrit:
Arrow Le diner chez David, quand il fait croire qu'il est avec Yoli. Ah cette scène est tellement hilarante, la mère de David qui croit que Fer est avec Quino, j'aime la réaction de Quino haha
Une des scènes que j'ai oublié dans mon top! C'était trop marrant comment ça ils se sont totalement embrouillés lors de ce dîner Laughing

Lilo a écrit:
Arrow "El niño es tuyo imbécil" quand Paula annonce à Gorka que le bébé est de lui, ah j'aime cette scène, comment Paula lui dit ça ^^
Trop chou ce moment Smile

Lilo a écrit:
Arrow Le final de la saison 4 quand Paula est à l'hôpital après son accident et que tous les amis sont réunis pour regarder une vidéo. J'aiiiiiiiiiiiime I love you C'est tellement beau de les voir aussi proche Smile
C'était beau de les voir tous réunis à ce moment là Very Happy

Lilo a écrit:
Arrow Yoli raconte tout à Julio sur son père. Mon dieu, Andrea m'a fait pleuré dans cette scène, c'était tellement émouvant
Oh my God, oui! Andrea m'a trop fait pleuré aussi lors de cette scène!!!
I love you I love you I love you

Paula.
ÚrsuBABY
Paula.

MessageSujet: Re: Vos moments préférés de FoQ   Vos moments préférés de FoQ EmptyDim 10 Oct - 6:56

Les meilleurs moment de FoQ

-Les premiers moment de Ruth y Cabano, tout simplement géniaux!

-Quand Fer croit que Julio l'aime mais qu'en fait c'est de Cova que Julio parle Razz

-Quand Irene & Yan se retrouvent ensemble dans l'armoire de chez Paula & Isaac.

-Quand Blanca & Jonathan s'engeulent Smile

-Gorka qui fait le malin avec Clara & elle devant la classe lui dit: Comment tu dis ''vas te faire foutre en anglais?'' juste hilarant Laughing

-Blanca qui assite au cours de Miguel Smile

Momentazo saison 1 & 2:
-La mort d'Isaac biensur.. A chaque fois que je revois cet épisode je ne peux m'empecher de pleurer! C'est automatique, j'ai beau dire: Paula, tu sais il va mourir t'as déjà vu cet épisode.. Y'a pas moyen je pleure. C'est trop triste mais je pense que c'est un de mes préférés!

-Tout les moments de Fer & David. TOUS, mêmes les tristent, psk c'est mon couple de FoQ préférés & j'adore les voir ensembles!
Le meilleur lors du dernier épisode quand David prouve son amour devant tout le monde I love you

-La scène de Ruth & Cabano à l'hopital, quand Ruth veut se suicider. Juste un moment exceptionel!

-Le moment ou Paula essaye les sous-vêtements avec Alma. Je trouve ce passage bien, psk Paula m'fait trop rire Laughing

-Les moments de Quino & Yoli, biensur! Psk j'adore ce couple!

-Berto & Blanca I love you

-Momentazo saison 3:
-Olimpia qui accouche avec l'aide de Gorka I love you
& les scènes qui suivent dans toute la saison, où ils sont ensembles Smile

-Les scènes Alma & Quino, j'aimais bien les voir ensemble Very Happy

-L'aurevoir de Violeta, avec Julio Smile

-Les scènes de Paula & Gorka, j'ai franchement adoré, c'est avec qui Paula allait le mieux & pareil pour Gorka Smile

-Le mariage de Blanca qui vire au désastre, j'ai aimé psk elle se marie pas avec Martín & pleurer psk elle part Crying or Very sad

-La scène de Ruth & Cabano dans le lac !

-Quand ils étaient au lac tous ensemble I love you

-David & Fer Wink

Momentazo de la saison 4:
-Quand David va vivre quelques temps chez Fer. Et qui veut le faire même si les parents de Fer sont là.. Et que Fer lui dit un truc dans le genre: Cariño, cuando dos personas viven juntas y duermen en la misma cama no siempre hacen el amor! Cette scène était excellente!

-Fer & Yoli dans le même lit!
Et toutes les scènes de la saison 4 où ils sont ensemble Very Happy

-L'arrivée de Román Razz

-Les aurevoirs de Cabano Crying or Very sad

-Quand Gorka part dans le premier épisode.. TROP TRISTE!

-Les moments de Ruth & Román, je les adorent !

-Vero & Teresa, surtout quand elles prévoient leurs vacances Smile

-Álvaro & Alma.

-Les scènes de Vero, Vaquero & Berto Very Happy

-Alma qui aide Teresa, j'aimait déjà Alma même si c'était une salo*** dans la saison 3 ! Mais la son changement ma fait 4x plus aimer son personnage Smile

-Quand Gorka & Cova reviennent pour la naissance du bébé Very Happy

-Cuando Lloras I love you

-Marina & Fer, toutes leurs discutions Laughing

-Marina qui explose & avoue qu'elle a le (VIH) sida ! J'ai tout simplement adoré I love you

Momentazo saison 5:
- Yoli & Fer qui discutent sur le préservatif que Fer n'a pas mis!
La meilleure scène entre eux Razz

Quelques moments de la saison 6:

-Salva & Daniela, psk j'ai un GROS GROS COUP DE COEUR POUR SALVA I love you

- Salva & Fer, quand Salva perd son téléphone & quand Fer lui demande s'il est gay Razz

-Román & Ruth dans la pièce de théâtre I love you

-Teresa qui dit à Vero qu'elle est fière d'elle !

-Vaquero qui découvre que Jorge est gay... puis qu'en fait il est bi Razz

-Román qui fait les photos a Yoli, pour le casting!

-Le casting de Yoli, puis son aparition à la télé, alors que c'est pas sa voix Smile

-Paula qui chante I love you

-Alma & Álvaro!

-Oli & Vaquero Smile

-Le départ de Berto, celui de Julio & Cova Crying or Very sad

-Marina & Arturo, j'ai hâte de voir ce qui se passe Smile

-Martín & Oli, j'adore!

-Clara & Ricardo, après le dinner chez Oli & Martín!

-Le concert de Despistaos I love you

-Quand Daniela & Salva s'embrassent, ils sont trop choux Very Happy

Momentazo de la saison 6 jusqu'à maintenant
-Toutes les scènes David & Fer! Mais en particulier celle de l'épisode ''Crisis'' ! Ou David dit à Fer qu'il l'aime toujours I love you

Quand j'y pense y'en a pleins Razz

Dernière édition par Paula. le Sam 16 Oct - 0:14, édité 1 fois
Tatiana
ÚrsuBABY
Tatiana

MessageSujet: Re: Vos moments préférés de FoQ   Vos moments préférés de FoQ EmptyMar 12 Oct - 8:16

oula il y en a trop xD
perso il faut que je réfléchisse à tout ça xD
donc je vais chercher et j'essayerai de mettre ça dans la semaine Smile
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos moments préférés de FoQ   Vos moments préférés de FoQ Empty

Vos moments préférés de FoQ
Page 1 sur 1