Les scènes sont dans l'ordre décroissant de la diffusion de la série. Les plus anciennes sont moins nombreuses étant données qu'elles datent.
Si vous cliquez sur les étoiles, vous pourrez voir la vidéo de la scène en question. Berto quitte le Zurbaran * ça m'a trop ému la manière dont il a fait ses adieux, un petit discours très simple. Ce moment m'a fait pleuré, et c'est un des "au revoir" que je garde dans ma mémoire.
David avoue à Fer qu'il est encore amoureux de lui * Une scène très touchante, Adrian est boulversant dans cette scène. J'ai beaucoup pleuré...
Cabano annonce à Ruth qu'il s'en va * Une des meilleures scènes du couple. Super triste mais tellement belle... Ruthcabanista por siempre!
Cabano quitte Madrid * Si ce moment est dans mes moments préférés c'est tout simplement parce que depuis le début Cabano était un de mes personnages préférés et son départ m'a beaucoup marqué. J'ai beaucoup pleuré et franchement la manière dont a été faite la scène est géniale, tous les amis réunis pour dire au revoir à Cabano. De plus c'est la dernière saison de la saison 5, je trouve que ça cloture vraiment bien cette saison.
Gorka de retour * Retrouvailles
et surtout le scandale que Gorka fait en arrivant, comment ne pas se souvenir de cette scène? J'aime beaucoup également la discussion qu'il a avec Cabano peu après cette scène. Ils m'avaient beaucoup touché je me souviens.
Marina déclare devant tout le monde qu'elle est malade * Je crois que c'est un des moments des plus boulversants de la série! Un des plus forts, et un qui m'a fait le plus versé de larmes. La puissance de l'interprétation de Cristina est incroyable, elle a largement assurée cette scène qui est pour moi très dure à porter à la base. Don chapeau bas!
Les débats Marina-Fer * les débuts n'ont pas été toujours simples entre ces 2 personnages, ce débat notamment sur la mariage gay, m'est resté dans la tête.
Yoli confesse à son frère qu'elle a des sentiments pour Fer * Confidences entre frère et soeur, j'adore! Surtout la manière dont Yoli annonce ça, fidèle à elle même, elle me fait toujours sourire
Gorka a-t-il fumé? * cette scène de comédie est juste INOUBLIABLE. Rien à dire
Gorka quitte le Zurbaran * Un des meilleurs adieux. J'aime beaucoup cette vidéo qu'il a destiné à tous ses amis. Encore des répliques cultes de Gorka. Ce sont des messages très touchants à la fois. En plus ce départ de Gorka m'a fait versé beaucoup de larmes donc obligé il est dans ma liste de meilleurs moments
Gorka va aller se dénoncer à la police * ces conversations entre meilleurs amis sont à chaque fois géniales! Celle-ci est une des plus belles, on voit que Gorka change, qu'il veut changer... et la manière dont Cabano essaye de le dissuader d'aller se dénoncer à la police, mais Gorka veut payer pour ce qu'il a fait, j'adore! "la madre que me pario, quien me dijia a mi que estoy escuchando Gorka"
et Gorka qui lui fait remarqué que Cabano aussi a changé. Trop chou tous les deux
Gorka Jr * Je trouve ça mignon que ce soit Ruth qui l'annonce à Gorka, et la manière dont elle le fait.
Ruth offre son voyage à Andrea
* Ruth qui décide de mettre sa jalousie de côté, de faire confiance à Cabano et d'offrir son voyage à Andrea pour profiter de ses derniers instants de vie à voyager aux côtés de César... de bels au-revoirs... et une belle preuve d'amour de la part de Ruth.
Gorka console Ruth * Ils se rappelent des souvenirs avec Cova, ensuite Ruth lui demande pourquoi il n'a pas été comme il est avec Paula avec elle, puis ils viennent à parlé de Cabano... Gorka qui la console... arf, cette scène m'a tellement fait pleuré!!! Elle fait vraiment partie de mon top 5! Gorka & su rubia
Blanca perd les exams * j'adore comment Blanca fait la morale à Vaquero avant de perdre tous les exams! Une scène de comédie énorme, que j'oublis pas!
Cabano annonce qu'il a le cancer * Triste scène. Il l'annonce au parc à tout le monde de manière tellement... simple. La simplicité dans laquelle il le dit face à tous ses amis, arfff quelle émotion!
"Si tu te mueres yo me muero contigo" * cette réplique qui m'a marqué
Paula rend visite à son frère Isaac * lorsque tout va mal, et qu'on a besoin de réconfort, on aimerait trouver certaines personnes qui ne sont malheureusement plus là, pour Paula c'est le cas, elle décide donc d'aller à la tombe de son frère pour lui parler... magnifique scène, tellement d'émotion...
Fer qui joue les machos * je me souviens avoir tellement rit face à cette scène où Fer joue les mecs bien machos devant la glace des toilettes
Fer toujours dans la comédie, je l'adore!
Ruth et Cabano s'embrassent pendant les vacances * * Je me souviens tellement de cette scène quand ils embrassent , ce petit jeu de séduction avant le baiser avec Cabano qui fait tout pour embrasser Ruth , rétrissante au début. Rah j'adoooooooore
et après dans le lac...
Après il y a pleins de scènes qui datent du tout début de la série, que je me souviens plus trop et que je situe plus trop également tels que:
Gorka qui aide Oli à accoucher !!* J'ai adoré cette scène car elle est vraiment à mourrir de rire. Oli qui pète un câble et Gorka qui se retrouve dans une situation qui le terrifie
Mais c'est à partir de là qu'on connaît une autre facette de Gorka,lorsqu'il jouera les baby-sitters pour Dario dans la suite de la série, c juste trop chou!!!
Ruth à l'hôpital * Dans ces scènes, Ursula est époustouflante! Son personnage souffre beaucoup tout le long de la série, mais là elle a vraiment fait fort dans l'émotion! J'ai tellement pleuré avec cette scène où Ruth tente de se suicider et Clara et Cabano essaye de la convaincre de rester à l'hôpital... quand les médecins l'emmènent c'est déchirant!
Les premières scènes entre Cabano et Ruth * * j'avais beaucoup aimé ce début de romance entre Ruth et Cabano, avec Gorka qui était entre eux 2. Le pauvre Cabano coupé entre l'envie de ne pas blesser son meilleur ami et ses sentiments envers l'ex de son meilleur ami...
L'accident de Cabano et Isaac * c'est ce qui s'appelle avoir un accident bêtement... cet accident qui causera plus tard la mort d'Isaac, moment qui ne peut pas s'oublier.
Isaac meurt * * Comment j'ai pleuré!!!! Ohlala... inoubliable... tellement triste... l'enterrement aussi était très triste, avec comme bande son, la sublime chanson de Laura Pausini
Cabano se fait frapper par son père. Je me souviens de la scène où il retire son t-shirt face à la glace seul dans les vestiaires et là on découvre tous les bleus qu'il a sur le corps. C'est une scène qui m'a énormément marqué. C'est la première trame de Cabano dans FoQ réellement, à la fin de saison 1 je me souviens bien, c'est à partir de là que je me suis encore davantage attaché au personnage
Ruth apprend que ses parents ont eu un accident grave * cette scène est une des premières réellement importantes pour le personnage de Ruth. Personnellement, c'est à partir de cette scène que je me suis penchée sur Ruth, et on a eu une nouvelle facette d'interprétation d'Ursula, celle de la tragédie, et ça a été le début d'une grande admiration pour moi à son égard
Ruth qui se déshabille pour Gorka * une humiliation, Ruth qui est prête à tout pour récupérer Gorka. Cette scène est une des débuts, je me souviens, à cette époque j'avais envie de tuer Gorka et j'avais vraiment de la peine pour Ruth qui faisait vraiment n'importe quoi pour Gorka...
Vous aurez noté que la plupart de mes scènes préférées, celles qui m'ont marqué et qui sont toujours dans ma tête, sont essentiellement des scènes avec Ursula (je suis pas fan d'elle pour rien, non? jaja)
J'attends avec impatience de découvrir votre liste
Si y'en a d'autres qui me reviennent, je posterais ça.