Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [VOTRE AVIS] 6x02: Romeo y Julieta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 6x02: Romeo y Julieta Empty
MessageSujet: [VOTRE AVIS] 6x02: Romeo y Julieta   [VOTRE AVIS] 6x02: Romeo y Julieta EmptyMer 15 Sep - 11:36

6x02: Roméo et Juliette

La fête de déguisements qu'a organisé Ruth a servi à unir certaines personnes, même si elle en a également éloigné d'autres suite à la découverte de surprises innatendues, comme celle de David qui a rencontré Borja, le petit ami de Fer. De son côté, Ruth est désormais face à une dure étape après la triste décision qu'elle a pris après la fête.

La mère de Roman réapparaît à l'improviste dans sa vie, mais il n'est pas heureux de ces retrouvailles. Clara se verra impliquée dans cette situation difficile.

Paula prendra des mesures draconiennes pour démontrer à tout le monde que son bébé est important pour elle bien que presque tous ses amis et des professeurs se préoccuperont après avoir considéré certains de ses comportements peu adéquats.
La relation entre Berto, Vaquero et Veronica continue d'être en danger à cause de la présence de Luis, la père de Teresa, et celui a qui ça nuit le plus est Berto, puisqu'à certains moments il se sent un peu de trop.

Julio continue de réfléchir s'il doit aller à Londres avec sa mère ou pas, bien que sa grande amitié avec Cova commencent à prendre des tournures qui paraissaient s'être oublié...

Martin pense à une nouvelle activité extrascolaire pour aider le Zurbaran et son crise économique. Cette initiative aidera le lycée? Avec quel intéret et quelle envie les élèves vont-ils prendre cette nouvelle activité?

6x02: Romeo y Julieta

La fiesta de disfraces que Ruth celebró ha servido para unir a algunos chicos, aunque también para distanciar a otros después de descubrir inesperadas sorpresas, como la que se llevó David después de conocer a Borja, el novio de Fer. Por su parte, la anfitriona se enfrenta ahora a una dura etapa después de la triste decisión que tomó después de la fiesta.



La madre de Román reaparece de improviso en su vida, pero ilusión no es precisamente la palabra que definiría los sentimientos del chaval ante tal reencuentro. Sin quererlo, Clara se verá involucrada en la difícil situación.

Paula tomará drásticas medidas para demostrarle a todo el mundo lo que le importa su bebé, aunque casi todos sus amigos y profesores se preocuparán al considerar poco adecuados ciertos comportamientos. La relación entre Berto, Vaquero y Verónica sigue peligrando por la presencia de Luis, el padre de Teresa, y el que más se está viendo perjudicado es Berto, ya que en ciertos momentos se siente un poco desplazado.


Julio está dándole vueltas a lo de tener que irse a Londres con su madre, mientras que su gran amistad con Cova está retomando cauces que parecían ya olvidados…

A Martín se le ocurre una nueva actividad extraescolar para ayudar al Zurbarán y su crisis económica. ¿Ayudará esta iniciativa al colegio? ¿Con qué ganas e interés se tomarán los chavales esta nueva actividad?


Source: Mi-Zona-FoQ
Traduction: www.ursula-corbero.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Marie`
ÚrsuBABY
Marie`


Messages : 609
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27

[VOTRE AVIS] 6x02: Romeo y Julieta Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x02: Romeo y Julieta   [VOTRE AVIS] 6x02: Romeo y Julieta EmptyMer 15 Sep - 18:30

L'épisode à l'air géniale :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarieDobreva
Tatiana
ÚrsuBABY
Tatiana


Messages : 375
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

[VOTRE AVIS] 6x02: Romeo y Julieta Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x02: Romeo y Julieta   [VOTRE AVIS] 6x02: Romeo y Julieta EmptyMar 21 Sep - 4:56

alala j'ai vraiment hate d'être ce soir pour voir cet épisode
en espérant qu'on puisse le voir :s
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 6x02: Romeo y Julieta Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x02: Romeo y Julieta   [VOTRE AVIS] 6x02: Romeo y Julieta EmptyJeu 23 Sep - 2:09

Cet épisode était vraiment super, on sent que Ruth est de plus en plus jalouse de Yoli, et malgré que Roman soit bien plus amoureux de Ruth que de Yoli, Yolanda s'occupe tellement bien de lui alors qu'il va pas bien en ce moment, qu'on le sent comme piéger, et lorsqu'il a pas calculé l'SMS de Ruth qui lui proposait un "rendez-vous" , j'ai bien senti que s'il l'ignorait ct parce qu'il venait de passer un bon moment avec Yoli.
Mais je reste persuadé qu'il aime Ruth, un jour ou l'autre ça éclatera au grand jour :p

Le trio va mal, dans le prochain épisode ça risque de faire des étincelles...

J'adore la relation que développe Daniela avec Salva. Même si cette relation est basée sur un mensonge. Je trouve ça bête qu'il lui fasse croire qu'il est gay alors que je suis sure que ça lui plairait l'inverse à Dani. Vous avez vu comment elle l'a embrassé? Very Happy
A suivre cette histoire Wink
Par contre je crois Jon , Daniela ne la calcule même pas après ce qui s'est passé.. voilà quoi :s

J'aime beaucoup la nouvelle trame de Roman et sa mère, j'ai hâte de voir...!

Le plus triste de tout: Le départ de Cova et Julio.
Gonzalo Ramos quitte FoQ pour de bon... pfiouuu quelle belle scène franchement.
On sentait qu'en plus de Julio c'était GONZALITO qui s'en allait, le jeu des acteurs paraissaient tellement authentique!!

Encore des départs, c'est vraiment horrible, j'ai l'impression que FoQ se déserte petit à petit...

PS: J'ai adoré le petit tchèk de Ursu et Javi, je suis sûre que c'est un ptit truc qu'ils ont ajouté eux même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[VOTRE AVIS] 6x02: Romeo y Julieta Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 6x02: Romeo y Julieta   [VOTRE AVIS] 6x02: Romeo y Julieta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTRE AVIS] 6x02: Romeo y Julieta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Télé | Televisión :: Física o Química-
Sauter vers: