| Présentation de Lilo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Présentation de Lilo Mar 23 Mar - 0:38 | |
| Je m'appelle Johanna mais on me surnomme Lilo, j'ai 19 ans et j'habite en région parisienne. La première fois que j'ai entendu parler de Physique ou Chimie c'était dans un magazine télé, j'avais lu l'histoire et ça m'avait beaucoup plu alors fin août j'ai commencer à regarder sur NRJ12 et depuis j'en suis accro =). Mon personnage préféré est Joy joué par la merveilleuse Andrea Duro <3 mais j'aime beaucoup Ursula également qui joue Ruth à la perfection. Je suis vraiment impatiente de voir la nouvelle saison. | |
|
| |
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Présentation de Lilo Mar 23 Mar - 5:31 | |
| Rah Johanna, on a déjà des points communs. On a le même prénom (lol) et on aime tous les deux FoQ Je te souhaite la bienvenue ici Lilo. Le forum est en construction, donc je compte sur toi comme tu es la première ici J'espère qu'on fera venir du monde au fur et à mesure sur le fo' Je t'embrasse | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Présentation de Lilo Mer 24 Mar - 0:41 | |
| merci c'est gentil =) oui déja deux points communs ^^ | |
|
| |
fan-de-fisica-o-quimica ÚrsuBABY
Messages : 89 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Présentation de Lilo Sam 27 Mar - 8:05 | |
| | |
|
| |
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| |
| |
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: Présentation de Lilo Dim 28 Mar - 8:57 | |
| Bienvenue Yasmina ! Oui je vois quel est ton blog on a pas mal de points communs j'étais également une grande fan d'Un dos tres, d'ailleurs je regarde toujours les épisodes de temps en temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lilo Dim 28 Mar - 9:35 | |
| Bienvenu au club parce que moi aussi je suis fan de Un Dos Tres depuis toujours | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: Présentation de Lilo Dim 28 Mar - 22:21 | |
| cette série est tellement géniale, c'est dommage qu'il l'ait arrêtée au bout de 6 saisons =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lilo Lun 29 Mar - 0:39 | |
| Oui surtout qu'on a jamais eu réellement de fin ... et qu'elle marchait très bien au niveau international! Même si en Espagne, l'audience baissait je pense qu'il aurait dû cloturer avec une huitième saison. Mais bon, malheureusement, c'est bien fini depuis quelques années maintenant. | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: Présentation de Lilo Lun 29 Mar - 2:52 | |
| tout à fait d'accord, on a pas eu une fin digne de ce nom, c'est dommage, cette série était excellente. | |
|
| |
fan-de-fisica-o-quimica ÚrsuBABY
Messages : 89 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Présentation de Lilo Lun 29 Mar - 6:34 | |
| Merci. Je suis d'accord avec c'est dommage qu'il ont pas fait une autre saison en ce moment les épisodes sont rediffusé sur w9 à partir de 16h 45 | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: Présentation de Lilo Mar 30 Mar - 8:36 | |
| oui j'ai vu ça mais je pourrais pas regarder =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lilo | |
| |
|
| |
| Présentation de Lilo | |
|