| Les meilleures photos Facebook | Las mejores fotos Facebook | |
|
+16Lauriane ispanadecorazon Melle.Lou Chloé fan-de-fisica-o-quimica pitsy Mélanie. TURCO Florián Tatiana ana Lilo charlene Elodie. Marie` Joana 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Les meilleures photos Facebook | Las mejores fotos Facebook Dim 26 Déc - 5:54 | |
| Ca lui va à merveille la teinture plus foncé ! & comme vous dite, TOUT LUI VA A URSULA! (; Superbe les photos à Amsterdam ! *O* elle est superbissime cette fille! | |
|
| |
Florián ÚrsuBABY
Messages : 172 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Barcelona
| |
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Les meilleures photos Facebook | Las mejores fotos Facebook Dim 26 Déc - 6:29 | |
| Elle est magnifique sur les photos ♥ | |
|
| |
Tatiana ÚrsuBABY
Messages : 375 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Les meilleures photos Facebook | Las mejores fotos Facebook Dim 26 Déc - 6:30 | |
| J'adore sa nouvelle couleur de cheveux, elle est vraiment magnifique Comme vous l'avez dit, tout lui va a Ursu Sinon, j'adore les photos à Amsterdam ! Ursu superbe comme toujours | |
|
| |
ispanadecorazon ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Les meilleures photos Facebook | Las mejores fotos Facebook Mer 29 Déc - 8:16 | |
| J'adore les photos d'amsterdaaaaam♥ Elle est super, Qué bonita | |
|
| |
Lauriane ÚrsuBABY
Messages : 42 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 32 Localisation : Madrid , Espagne
| Sujet: Re: Les meilleures photos Facebook | Las mejores fotos Facebook Ven 31 Déc - 3:50 | |
| ce que j'adore moi c'est sa coiffure !! Je l'ai d'abord copié au niveau de la frange hihi | |
|
| |
MaxiAndUrsula ♥. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Les meilleures photos Facebook | Las mejores fotos Facebook Sam 1 Jan - 13:22 | |
| Ursula est tres belle sur les enfin comme toujours :p Je voulais vous demandé ou es-que vous trouvé les photos ? | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Les meilleures photos Facebook | Las mejores fotos Facebook Sam 1 Jan - 23:24 | |
| - MaxiAndUrsula ♥. a écrit:
- Ursula est tres belle sur les enfin comme toujours :p
Je voulais vous demandé ou es-que vous trouvé les photos ? Sur le facebook de Úrsu (: | |
|
| |
Fisicaa-O-Quimicaa ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Les meilleures photos Facebook | Las mejores fotos Facebook Dim 9 Jan - 10:01 | |
| Ursula a dit sur son twitter qu'elle n'avait aucun compte Facebook | |
|
| |
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Les meilleures photos Facebook | Las mejores fotos Facebook Dim 9 Jan - 10:05 | |
| AUCUN QUI N'ACCEPTE LES FANS ;D sinon elle en a bien un, personnel, mais elle n'accepte PERSONNE.[center] | |
|
| |
Fisicaa-O-Quimicaa ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Les meilleures photos Facebook | Las mejores fotos Facebook Dim 9 Jan - 10:34 | |
| - Joaniña a écrit:
- AUCUN QUI N'ACCEPTE LES FANS ;D
sinon elle en a bien un, personnel, mais elle n'accepte PERSONNE. [center]Alors vous faites comment pour avoir les photos ? | |
|
| |
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| |
| |
Laura ÚrsuBABY
Messages : 458 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Savoie(73)
| Sujet: Re: Les meilleures photos Facebook | Las mejores fotos Facebook Mer 25 Mai - 12:26 | |
| Pfffiou qu'est ce qu'elle est SUBLIME | |
|
| |
Mélanie. ÚrsuBABY
Messages : 599 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Bastia, Corse.
| Sujet: Re: Les meilleures photos Facebook | Las mejores fotos Facebook Mer 25 Mai - 23:39 | |
| Sublime ! et tellement naturel | |
|
| |
powpow33 ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Les meilleures photos Facebook | Las mejores fotos Facebook Ven 23 Sep - 22:23 | |
| vraiment super belle tout simple | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Les meilleures photos Facebook | Las mejores fotos Facebook Ven 23 Sep - 23:46 | |
| La photo est magnifique ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures photos Facebook | Las mejores fotos Facebook | |
| |
|
| |
| Les meilleures photos Facebook | Las mejores fotos Facebook | |
|