| A la recherche de modérateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: A la recherche de modérateurs Lun 12 Juil - 6:49 | |
| | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Lun 12 Juil - 7:22 | |
| Moi je veux bien t'aider si tu veux mais je ne rentre qu'à partir du 8 août, ça dépend quand tu pars toi | |
|
| |
charlene ÚrsuBABY
| Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Lun 12 Juil - 7:34 | |
| je peux t'aider aussi si tu veux je reste chez moi pendant les vacances alors je serais souvent sur le pc, et puis sinon je peux traduire les news espagnol en français. | |
|
| |
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Lun 12 Juil - 7:43 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos porpositions. Vous pouvez toutes les deux traduire, donc je pense que vous êtes toutes les deux des candidates parfaites. Lilo, tu as l'habitude de chercher des news sur FoQ et j'ai confiance en toi. Charlène également a l'habitude du net et ses vices puisqu'elle tient un site sur Anahi, donc au lieu de prendre une personne je vais en prendre 2. Vous deux. Qui je pense, sont parfaites pour ce poste! Charlène faudrait que je sache si tu as facebook, afin de te permettre l'accès au facebook officiel du fo' (parce que biensûr pour chaque news ajoutée ici, il faudra faire en sorte de tout mettre sur le facebook -qui relira lui à twitter- comme j'ai l'habitude de le faire). Comme je pars avant le 8, Charlène tu seras la seule à t'occuper du forum en attendant Lilo. A partir du moment où je vous ai choisi, je compte sur vous, et votre présence régulière ici. Encore merci les filles. | |
|
| |
charlene ÚrsuBABY
| Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Lun 12 Juil - 7:58 | |
| oui j'ai Facebook, je suis Charlène Vieira, je vais te passer le lien car y'en a plusieurs xD : https://www.facebook.com/charlene.vieira
puis twitter aussi : anahiwfrance & dmworldfrance | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Lun 12 Juil - 8:11 | |
| Faudrait que tu sois fan de la page du forum, comme ça après je t'ajouterai entant que autre administrateur | |
|
| |
charlene ÚrsuBABY
| Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Lun 12 Juil - 8:22 | |
| oki | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Lun 12 Juil - 8:30 | |
| de rien, avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Mer 14 Juil - 3:05 | |
| Lilo et Charlène je vous ai donc indiqué comme modératrices du forum pendant l'été afin de vous occuper au mieux du forum durant mon absence Je verrai avec vous pour l'administration du facebook Etant donné que j'aimerais en garder une au retour de vacances, l'été sera comme une période d'essai, puisqu'à la rentrée j'en garderai une afin de continuer à m'aider tout au long de l'année. Merci à vous deux les filles | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Mer 14 Juil - 5:22 | |
| Ok merci et de rien, c'est avec plaisir | |
|
| |
charlene ÚrsuBABY
| Sujet: Re: A la recherche de modérateurs Mer 14 Juil - 8:08 | |
| de rien c'est normal de s'entraider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de modérateurs | |
| |