| Une tite nouvelle ;D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie. ÚrsuBABY
| Sujet: Une tite nouvelle ;D Dim 20 Juin - 8:13 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Elodie & j'ai 18 ans. J'ai découvert Ursula dans FoQ, série dont je suis plus que fan depuis quelques mois. Je ne peux plus m'en passer ! En général, je suis fan de séries TV comme OTH, Grey's Anatomy, GG, VD, Un dos tres, Buffy, & bien d'autres ! Je suis également fan de foot, peut être même de trop. J'adore Thierry Henry, plus que tout & pour toujours Je sais ça fait un peu con, mais ce gars, il fait parti de ma vie ! Je ne sais pas quoi dire d'autres... j'ai découvert le forum sur facebook, ou j'ai rejoins un groupe que Lilo m'a envoyé T'imagines Lilo, de KSF à FoQ en passant par le foot, on en a des points communs Bisous à tous ! | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ;D Dim 20 Juin - 9:41 | |
| Bienvenue Elo Ca fait plaisir de te retrouver ici J'adore les mêmes séries que toi, OTH, VD et Un dos tres. Et FoQ bien sûr ^^ Moi je trouve ça beau ta passion pour Titi, je trouve pas que c'est con du tout au contraire <3 Et oui on a en des points communs c'est clair et il me semble que tu aimes bien Grégory Lemarchal aussi nan ? C'est mon idole Enfin, je sais plus si c'est toi xD il me semblait ^^ Fin bref, j'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum, tu verras il est génial <3 et Jo est une admin vraiment génial Bisous | |
|
| |
Marie` ÚrsuBABY
| Sujet: Ree Dim 20 Juin - 9:55 | |
| Coucou Elodie !! Bienvenue sur le forum !! J'éspere que le forum te plairas !! ^^ Bisouxx | |
|
| |
Elodie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ;D Dim 20 Juin - 10:00 | |
| Merci les filles Oui Lilo, j'adore Grégory Lemarchal. Ce qui lui est arrivé me touche beaucoup & c'était un chanteur avec une voix plus que magnifique. Ah mon Titi, une grande histoire d'amour. Merci de me comprendre Lilo, il y en a pas beaucoup qui comprennent | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ;D Dim 20 Juin - 10:04 | |
| Ah c'est bien ce qui me semblait pour Greg, tu me l'avais dit sur KSF il me semble et de rien Elo, je te comprends parce que moi c'est pareil avec Greg et pas beaucoup de personnes comprennent pourquoi j'ai pleuré quand il est parti =/ oui j'ai pleuré et j'en ai pas honte, ça m'a fait comme si j'avais perdu un ami ou quelqu'un de ma famille, pour certain c'est con mais pas pour moi. Y a des personnes qu'on admire et on peut rien faire contre ça. | |
|
| |
Elodie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ;D Dim 20 Juin - 10:24 | |
| Oui J'ai eu la même réaction que toi en apprenant la mort de Grégory. Comme tu dis, on est fan, on y peut rien | |
|
| |
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ;D Dim 20 Juin - 11:38 | |
| Yeah une nouvelle Bienvenue Elodie Merci de t'être inscrite, amuse-toi bien ici avec nous! Je vois qu'on a également pas mal de points communs, les séries, le foot .. Encore une fois merci à Lilo de faire tourner le forum, grâce à toi il s'aggrandit Et pi pour les compliments ... que dire? à part que toi aussi tu es géniale, merci de faire partie de l'aventure! | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ;D Dim 20 Juin - 12:02 | |
| Obligé, elle va beaucoup s'amuser ici, ce forum est génial, pour ma part je passe pas une journée sans venir ici Ca fait plaisir de rencontrer des filles sur le net qui sont fans de foot parce que parmi mes amies personne aime (je sais pas comment c'est possible xD), à part ma meilleure amie qui regarde les matchs juste pour me faire plaisir mdr. Et de rien Jo, ça me fait plaisir, vraiment Merci pour le compliment, ça me touche beaucoup merci à toi pour tout ce que tu fais | |
|
| |
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ;D Dim 20 Juin - 13:38 | |
| Chez moi ça parle beaucoup de ça, Père et Frère oblige et puis j'ai beaucoup de potes mecs (à vrai dire je m'entends casiment qu'avec les garçons sauf ma meilleure amie et exceptions comme vous ) donc je parle beaucoup foot en général.. après pour les filles c'est vrai que c'est rare d'en trouver qui aiment le foot. Ma BFF est branchée natation donc.. mais je l'ai quand même convaincu de venir soutenir le Portugal avec moi vendredi pour le match contre le Brésil, on va aller sous la Tour Eiffel le regarder De rien... merci beaucoup à toi, à vous. Parce que sans vous, tout ça n'aurait pas d'intêret. Même si c'est un plaisir, le partager avec des gens comme vous, c'est ça qui rend l'expérience encore plus appréciable! | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ;D Dim 20 Juin - 14:00 | |
| Oui nous à la maison, on parle beaucoup de foot, on adore tous, ma mère, mon père, mon frère et mes soeurs, même ma petite soeur de 5 ans crie "Allez les Bleus" à chaque match ^^ Sinon moi tous mes potes mecs aiment pas le foot xD ils sont tous rugby bon j'aime bien mais je préfère largement le foot ^^
De rien, c'est un plaisir d'être avec vous sur ce forum | |
|
| |
Paula. ÚrsuBABY
Messages : 90 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 29 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ;D Mar 22 Juin - 2:05 | |
| Hey! bienvenue Elodie PS: moi aussi j'ai pleuré quand Grégory est parti même si je ne suis pas une fan de lui Il ma énormément touchée | |
|
| |
Elodie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ;D Mar 22 Juin - 9:19 | |
| Merci les filles Je me sens déjà très bien içi Par contre, j'ai pas mal de problèmes de connexion, ce qui m'empêche de me connecter aussi souvent que je le voudrais. Pour le foot, moi j'adore ; mes frère & mon père aussi évidemment mais avec ma mère, on se dispute tout le temps, elle y connait rien xD | |
|
| |
Tatiana ÚrsuBABY
Messages : 375 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ;D Mar 22 Juin - 12:59 | |
| Bienvenue sur le forum Elodie c'est super un nouveau membre =) en plus a ce que je vois on aime les même trucs =) j'adore les séries que tu as citées, elles font aussi partie de mes préférées et je suis aussi une très grande fan de foot ♥♥♥♥♥ sauf que moi c'est Yoann Gourcuff =) Cela dit Henry est un de mes joeurs préférés aussi, je l'adore Et Gregory, alala qu'est ce que je peux l'aimer !! Je serai jamais autant fan de quelqu'un que je l'ai été et le resterai de Greg !! D'ailleurs, je partage ce que dis Lilo concernant le décès de Greg. C'est vrai que ça a été un choc et que ça a été comme perdre un membre de ma famille pour moi aussi !!
A ok tu es aussi sur KSF, moi aussi ^^ C'est quoi ton pseudo ? | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ;D Mer 23 Juin - 0:09 | |
| - Elodie. a écrit:
- Pour le foot, moi j'adore ; mes frère & mon père aussi évidemment mais avec ma mère, on se dispute tout le temps, elle y connait rien xD
ah ouais ? lol moi ma mère elle adore ^^ | |
|
| |
Elodie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ;D Jeu 24 Juin - 7:25 | |
| Ouai xD Elle comprend rien Merci Tatiana J'aime aussi beaucoup Yoyo Gourcuff Oui oui je suis sur KSF, une des "anciennes", sous le pseudo love-titi-59 | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ;D Jeu 24 Juin - 8:11 | |
| lol ok nan moi elle adore, le foot c'est une passion qu'on a dans la famille xD Yoyo c'est le meilleur <3 ^^ y en a d'autres aussi bien sûr comme Titi et Hugo c'est mes 3 chouchous je viens de voir que sur KSF on s'est inscrit à un jour d'intervalles ^^ | |
|
| |
Elodie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ;D Jeu 24 Juin - 9:01 | |
| Ahhh Je pensais que tu étais plus "récente" que cela sur KSF lol | |
|
| |
Tatiana ÚrsuBABY
Messages : 375 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ;D Jeu 24 Juin - 9:19 | |
| A ok Elodie =)
oui Yoyo, Titi et Hugo, les meilleurs je les adore tous les 3 <3 | |
|
| |
Lilo ÚrsuFAN
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ;D Jeu 24 Juin - 9:25 | |
| oui j'étais pas très très présente avant, je suis inscrite depuis le 26 juillet ^^ | |
|
| |
Elodie. ÚrsuBABY
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ;D Ven 25 Juin - 3:27 | |
| Ok ok Mais maintenant tu l'es, c'est super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ;D | |
| |
|
| |