Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une tite nouvelle ;D

Aller en bas 
+2
Lilo
Elodie.
6 participants
AuteurMessage
Elodie.
ÚrsuBABY
Elodie.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32

Une tite nouvelle ;D Empty
MessageSujet: Une tite nouvelle ;D   Une tite nouvelle ;D EmptyDim 20 Juin - 8:13

Bonjour à tous, je m'appelle Elodie & j'ai 18 ans. J'ai découvert Ursula dans FoQ, série dont je suis plus que fan depuis quelques mois. Je ne peux plus m'en passer !
En général, je suis fan de séries TV comme OTH, Grey's Anatomy, GG, VD, Un dos tres, Buffy, & bien d'autres !
Je suis également fan de foot, peut être même de trop. J'adore Thierry Henry, plus que tout & pour toujours Wink ♥️ Je sais ça fait un peu con, mais ce gars, il fait parti de ma vie ! Embarassed

Je ne sais pas quoi dire d'autres... j'ai découvert le forum sur facebook, ou j'ai rejoins un groupe que Lilo m'a envoyé Wink
T'imagines Lilo, de KSF à FoQ en passant par le foot, on en a des points communs Smile

Bisous à tous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Une tite nouvelle ;D Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ;D   Une tite nouvelle ;D EmptyDim 20 Juin - 9:41

Bienvenue Elo Very Happy
Ca fait plaisir de te retrouver ici Very Happy
J'adore les mêmes séries que toi, OTH, VD et Un dos tres. Et FoQ bien sûr ^^ Very Happy
Moi je trouve ça beau ta passion pour Titi, je trouve pas que c'est con du tout au contraire <3
Et oui on a en des points communs c'est clair I love you et il me semble que tu aimes bien Grégory Lemarchal aussi nan ? C'est mon idole I love you Enfin, je sais plus si c'est toi xD il me semblait ^^
Fin bref, j'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum, tu verras il est génial <3
et Jo est une admin vraiment génial I love you
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Marie`
ÚrsuBABY
Marie`


Messages : 609
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27

Une tite nouvelle ;D Empty
MessageSujet: Ree   Une tite nouvelle ;D EmptyDim 20 Juin - 9:55

Coucou Elodie !!
Bienvenue sur le forum !! Very Happy
J'éspere que le forum te plairas !! ^^
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarieDobreva
Elodie.
ÚrsuBABY
Elodie.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32

Une tite nouvelle ;D Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ;D   Une tite nouvelle ;D EmptyDim 20 Juin - 10:00

Merci les filles Very Happy
Oui Lilo, j'adore Grégory Lemarchal. Ce qui lui est arrivé me touche beaucoup & c'était un chanteur avec une voix plus que magnifique.

Ah mon Titi, une grande histoire d'amour. Merci de me comprendre Lilo, il y en a pas beaucoup qui comprennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Une tite nouvelle ;D Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ;D   Une tite nouvelle ;D EmptyDim 20 Juin - 10:04

Ah c'est bien ce qui me semblait pour Greg, tu me l'avais dit sur KSF il me semble Very Happy
et de rien Elo, je te comprends parce que moi c'est pareil avec Greg et pas beaucoup de personnes comprennent pourquoi j'ai pleuré quand il est parti =/ oui j'ai pleuré et j'en ai pas honte, ça m'a fait comme si j'avais perdu un ami ou quelqu'un de ma famille, pour certain c'est con mais pas pour moi. Y a des personnes qu'on admire et on peut rien faire contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Elodie.
ÚrsuBABY
Elodie.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32

Une tite nouvelle ;D Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ;D   Une tite nouvelle ;D EmptyDim 20 Juin - 10:24

Oui Smile
J'ai eu la même réaction que toi en apprenant la mort de Grégory. Comme tu dis, on est fan, on y peut rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Une tite nouvelle ;D Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ;D   Une tite nouvelle ;D EmptyDim 20 Juin - 11:38

Yeah Smile une nouvelle cheers
Bienvenue Elodie Very Happy Very Happy Very Happy
Merci de t'être inscrite, amuse-toi bien ici avec nous!
Je vois qu'on a également pas mal de points communs, les séries, le foot .. Smile

Encore une fois merci à Lilo de faire tourner le forum, grâce à toi il s'aggrandit I love you
Et pi pour les compliments Embarassed ... que dire? à part que toi aussi tu es géniale, merci de faire partie de l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Une tite nouvelle ;D Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ;D   Une tite nouvelle ;D EmptyDim 20 Juin - 12:02

Obligé, elle va beaucoup s'amuser ici, ce forum est génial, pour ma part je passe pas une journée sans venir ici I love you
Ca fait plaisir de rencontrer des filles sur le net qui sont fans de foot Very Happy parce que parmi mes amies personne aime (je sais pas comment c'est possible xD), à part ma meilleure amie qui regarde les matchs juste pour me faire plaisir mdr.

Et de rien Jo, ça me fait plaisir, vraiment Smile
Merci pour le compliment, ça me touche beaucoup Embarassed merci à toi pour tout ce que tu fais I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Une tite nouvelle ;D Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ;D   Une tite nouvelle ;D EmptyDim 20 Juin - 13:38

Chez moi ça parle beaucoup de ça, Père et Frère oblige Laughing Razz et puis j'ai beaucoup de potes mecs (à vrai dire je m'entends casiment qu'avec les garçons sauf ma meilleure amie et exceptions comme vous I love you ) donc je parle beaucoup foot en général.. après pour les filles c'est vrai que c'est rare d'en trouver qui aiment le foot.
Ma BFF est branchée natation donc.. mais je l'ai quand même convaincu de venir soutenir le Portugal avec moi vendredi pour le match contre le Brésil, on va aller sous la Tour Eiffel le regarder Very Happy

De rien... merci beaucoup à toi, à vous. Parce que sans vous, tout ça n'aurait pas d'intêret. Même si c'est un plaisir, le partager avec des gens comme vous, c'est ça qui rend l'expérience encore plus appréciable!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Une tite nouvelle ;D Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ;D   Une tite nouvelle ;D EmptyDim 20 Juin - 14:00

Oui nous à la maison, on parle beaucoup de foot, on adore tous, ma mère, mon père, mon frère et mes soeurs, même ma petite soeur de 5 ans crie "Allez les Bleus" à chaque match ^^ Sinon moi tous mes potes mecs aiment pas le foot xD ils sont tous rugby bon j'aime bien mais je préfère largement le foot ^^

De rien, c'est un plaisir d'être avec vous sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Paula.
ÚrsuBABY
Paula.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Une tite nouvelle ;D Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ;D   Une tite nouvelle ;D EmptyMar 22 Juin - 2:05

Hey! bienvenue Elodie Very Happy
PS: moi aussi j'ai pleuré quand Grégory est parti même si je ne suis pas une fan de lui Wink Il ma énormément touchée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie.
ÚrsuBABY
Elodie.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32

Une tite nouvelle ;D Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ;D   Une tite nouvelle ;D EmptyMar 22 Juin - 9:19


Merci les filles Very Happy
Je me sens déjà très bien içi Wink
Par contre, j'ai pas mal de problèmes de connexion, ce qui m'empêche de me connecter aussi souvent que je le voudrais.

Pour le foot, moi j'adore ; mes frère & mon père aussi évidemment mais avec ma mère, on se dispute tout le temps, elle y connait rien xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
ÚrsuBABY
Tatiana


Messages : 375
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Une tite nouvelle ;D Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ;D   Une tite nouvelle ;D EmptyMar 22 Juin - 12:59

Bienvenue sur le forum Elodie
c'est super un nouveau membre =)
en plus a ce que je vois on aime les même trucs =)
j'adore les séries que tu as citées, elles font aussi partie de mes préférées
et je suis aussi une très grande fan de foot ♥♥♥♥♥ sauf que moi c'est Yoann Gourcuff =)
Cela dit Henry est un de mes joeurs préférés aussi, je l'adore
Et Gregory, alala qu'est ce que je peux l'aimer !! Je serai jamais autant fan de quelqu'un que je l'ai été et le resterai de Greg !! D'ailleurs, je partage ce que dis Lilo concernant le décès de Greg. C'est vrai que ça a été un choc et que ça a été comme perdre un membre de ma famille pour moi aussi !!

A ok tu es aussi sur KSF, moi aussi ^^
C'est quoi ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Une tite nouvelle ;D Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ;D   Une tite nouvelle ;D EmptyMer 23 Juin - 0:09

Elodie. a écrit:
Pour le foot, moi j'adore ; mes frère & mon père aussi évidemment mais avec ma mère, on se dispute tout le temps, elle y connait rien xD Smile

ah ouais ? lol moi ma mère elle adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Elodie.
ÚrsuBABY
Elodie.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32

Une tite nouvelle ;D Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ;D   Une tite nouvelle ;D EmptyJeu 24 Juin - 7:25


Ouai xD Elle comprend rien Smile

Merci Tatiana Very Happy
J'aime aussi beaucoup Yoyo Gourcuff I love you
Oui oui je suis sur KSF, une des "anciennes", sous le pseudo love-titi-59 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Une tite nouvelle ;D Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ;D   Une tite nouvelle ;D EmptyJeu 24 Juin - 8:11

lol ok nan moi elle adore, le foot c'est une passion qu'on a dans la famille xD
Yoyo c'est le meilleur <3 ^^ y en a d'autres aussi bien sûr comme Titi et Hugo Very Happy c'est mes 3 chouchous
je viens de voir que sur KSF on s'est inscrit à un jour d'intervalles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Elodie.
ÚrsuBABY
Elodie.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32

Une tite nouvelle ;D Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ;D   Une tite nouvelle ;D EmptyJeu 24 Juin - 9:01


Ahhh Very Happy
Je pensais que tu étais plus "récente" que cela sur KSF lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
ÚrsuBABY
Tatiana


Messages : 375
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Une tite nouvelle ;D Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ;D   Une tite nouvelle ;D EmptyJeu 24 Juin - 9:19

A ok Elodie =)

oui Yoyo, Titi et Hugo, les meilleurs
je les adore tous les 3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Une tite nouvelle ;D Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ;D   Une tite nouvelle ;D EmptyJeu 24 Juin - 9:25

oui j'étais pas très très présente avant, je suis inscrite depuis le 26 juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Elodie.
ÚrsuBABY
Elodie.


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32

Une tite nouvelle ;D Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ;D   Une tite nouvelle ;D EmptyVen 25 Juin - 3:27


Ok ok Smile
Mais maintenant tu l'es, c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite nouvelle ;D Empty
MessageSujet: Re: Une tite nouvelle ;D   Une tite nouvelle ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite nouvelle ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: LE FORUM | EL FORO :: Présentation | Presentación-
Sauter vers: