Extrait de l'épisode 5x07 | Avance del capitulo 5x07
2 participants
Auteur
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Extrait de l'épisode 5x07 | Avance del capitulo 5x07 Mar 15 Juin - 8:12
Dès ce soir après l'épisode 5x06, un extrait de l'épisode 5x07 sera disponible sur le site d'antena 3
Concernant l'extrait après l'épisode, je peux déjà vous dire que Teresa va apprendre avec qui elle a couché lors de cette fête. Les distances ont l'air de se creuser entre Cabano et Ruth, et au contraire, l'affection de Roman pour Ruth ne fait que grandir. Cabano joue avec le feu puisqu'il joue alors qu'il ne s'est pas encore remis de sa blessure. Le trio Vaquero-Veronica-Berto continue malgré le désir des deux hommes de mettre fin à cette relation.
Tout ça dans le prochain épisode
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Messages : 1946 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 31 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Extrait de l'épisode 5x07 | Avance del capitulo 5x07 Ven 18 Juin - 5:07
Quelqu'un a vu les 5 minutes exclusives qui étaient sur le site d'A3 pendant 24h? Avec mes révisions j'avais completément zappé...
Joana Fondatrice et Présidente du FCO
Sujet: Re: Extrait de l'épisode 5x07 | Avance del capitulo 5x07 Dim 20 Juin - 14:02
Joaniña a écrit:
Concernant l'extrait après l'épisode, je peux déjà vous dire que Teresa va apprendre avec qui elle a couché lors de cette fête. Les distances ont l'air de se creuser entre Cabano et Ruth, et au contraire, l'affection de Roman pour Ruth ne fait que grandir. Cabano joue avec le feu puisqu'il joue alors qu'il ne s'est pas encore remis de sa blessure. Le trio Vaquero-Veronica-Berto continue malgré le désir des deux hommes de mettre fin à cette relation.
Lilo ÚrsuFAN
Messages : 1305 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Extrait de l'épisode 5x07 | Avance del capitulo 5x07 Dim 20 Juin - 14:22
je regarde pas vu que j'ai pas encore vu le 5x06 ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Extrait de l'épisode 5x07 | Avance del capitulo 5x07
Extrait de l'épisode 5x07 | Avance del capitulo 5x07