Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Personne d'autre que toi...

Aller en bas 
+2
Joana
Lilo
6 participants
AuteurMessage
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Personne d'autre que toi... Empty
MessageSujet: Personne d'autre que toi...   Personne d'autre que toi... EmptyLun 14 Juin - 9:47

Alors voilà je me lance, j'aimerais partager avec vous l'un de mes nombreux textes. Je l'ai écrit il y a maintenant 7 ans, j'avais 12 ans. J'ai l'ai écrit environ 1 an après le décès de ma grand-mère. Pardonnez l'écriture maladroite, c'est mon tout premier texte. C'est loin d'être le meilleur que j'ai écris mais c'est le plus important à mes yeux, j'aimerais vraiment que vous me laissiez vos avis, même négatif. Je sais qu'il est loin d'être parfait et qu'il y a beaucoup de choses à changer mais il a tellement d'importance pour moi que je ne peux changer aucun de ces mots. Dernière chose, je ne l'ai jamais fait lire à personne. La seule personne qui l'ait lu c'est moi.

Personne d'autre que toi...
Quand on a toute la vie devant soi, on ne réfléchit pas. Mais quand d'un coup la mort nous frappe, on réfléchit à tout ce qu'on a perdu, à tout ce que j'ai perdu. Onze ans seulement passé à tes côtés. Ton sourire, ta voix et tes bras étaient tout pour moi, maintenant que tu n'es plus là, je n'ai plus rien. Jamais je ne pourrais oublier la femme exceptionnelle que tu étais. Celle qui a vécu la plus dure des épreuves, celle de perdre un enfant. Je ne connais pas la douleur de perdre un enfant, mais je connais celle de perdre une grand-mère, celle de te perdre Toi. Et je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Chaque jour tu me manques un peu plus, à chaque éclat de rire je revois ton visage, à chaque seconde j'aimerais que tu me prennes dans tes bras. Car j'ai mal,...mal de ne plus jamais te voir sourire, mal de ne plus jamais entendre le son de ta voix, mal de ne plus jamais parler avec toi...A chaque fois que je pense à toi et que le soleil brille, je sais que c'est toi qui me souris. Sache que jamais je ne t'oublierais, dans mon cœur à jamais tu seras. Je t'aime.

Voilà, comme vous le voyez c'est un texte assez personnel, j'espère que vous me donnerez vos avis Smile


Dernière édition par Lilo le Sam 2 Oct - 6:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Personne d'autre que toi... Empty
MessageSujet: Re: Personne d'autre que toi...   Personne d'autre que toi... EmptyLun 14 Juin - 10:14

Je suis vraiment touchée que tu es décidée de poster un de tes écrits ici, surtout que c'est la première fois que tu les fais lire à quelqu'un.

J'ai lu et sincèrement ça m'a beaucoup ému parce que je sais profondément le sentiment qu'on ressent et moi aussi quand c'est arrivée j'ai beaucoup écrit. C'est un bon moyen pour exprimer ses sentiments.

Ton texte est très touchant, ce n'est pas du Beaudelaire mais moi c'est ce que je préfère. L'authenticité c'est le plus important, et c'est ce qui me touche le plus parce qu'on s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Personne d'autre que toi... Empty
MessageSujet: Re: Personne d'autre que toi...   Personne d'autre que toi... EmptyLun 14 Juin - 10:23

Merci à toi de m'avoir encouragée, vraiment. Ca me touche énormément que tu ait été ému par mon texte, merci.
C'est vrai que l'écriture est un bon moyen pour exprimer ces sentiments, personnellement c'est à partir de cette période que j'ai commencé à écrire.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Paula.
ÚrsuBABY
Paula.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Genève, Suisse

Personne d'autre que toi... Empty
MessageSujet: Re: Personne d'autre que toi...   Personne d'autre que toi... EmptyMer 16 Juin - 1:14

Franchement.. CHAPEAU !!!
Ton texte est absolument magnifique, je sais l'effet que sa fait de perde un grand-parent j'ai vécu la même chose au même âge..
Ton texte ma vraiment ému.. ce n'est pas d'un grand écrivain mais à 12 ans je dis juste BRAVO ! ce qui est le plus touchant & le meilleur selon moi c'est que ça vienne du coeur ! & dans ce texte c'est tout à fait ça ! Voilà.. en tout cas je suis vraiment désolé pour ta grand-mère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Personne d'autre que toi... Empty
MessageSujet: Re: Personne d'autre que toi...   Personne d'autre que toi... EmptyMer 16 Juin - 3:09

merci Paula, ça me touche beaucoup ce que tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Lya.
ÚrsuBABY
Lya.


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2011

Personne d'autre que toi... Empty
MessageSujet: Re: Personne d'autre que toi...   Personne d'autre que toi... EmptyLun 22 Aoû - 0:58

Vraiment très émouvant :$
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
ÚrsuBABY
Agathe


Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Personne d'autre que toi... Empty
MessageSujet: Re: Personne d'autre que toi...   Personne d'autre que toi... EmptyMer 28 Déc - 1:49

Je trouve ce texte beau et très émouvant ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.


Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

Personne d'autre que toi... Empty
MessageSujet: Re: Personne d'autre que toi...   Personne d'autre que toi... EmptyMer 28 Déc - 7:16

Wow... C'est très beau & hyper émouvant ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne d'autre que toi... Empty
MessageSujet: Re: Personne d'autre que toi...   Personne d'autre que toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne d'autre que toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Personne De Plus Ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: NOUS | NUESTROS :: Vos créations | Vuestras creaciones-
Sauter vers: