Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 NEW: Úrsula dans une nouvelle série

Aller en bas 
+2
Matilde.
Úrsu
6 participants
AuteurMessage
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu


Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

NEW: Úrsula dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: NEW: Úrsula dans une nouvelle série   NEW: Úrsula dans une nouvelle série EmptySam 6 Sep - 5:54

Dans une interview, lors de la présentation de la dernière saison d'Isabel, Úrsula Corberó a affirmé qu'elle avait des projets à la télévision mais qu'elle ne pouvait pas, pour l'instant, encore dire plus à ce sujet mais c'est sans compter mes petites recherches pour en connaître un peu plus.

Selon moi (et surtout selon la filmographie de A6 cinema à son sujet), elle tournera donc dans la nouvelle série de Telecinco "Ancla II" (aussi "Ancla2", Anclados"). On ne sait pas encore pour le moment si elle apparaîtra dans la série juste pour un épisode, (ou pour une saison, ou plus...).

La série en bref:

La nouvelle série de Telecinco, produite en colaboration avec Globomedia et écrite par les scénaristes de "Aída", a commencé son tournage durant la semaine du 30 juin. Elle mettra en scène des situations comiques et surréalistes du quotidien d'un équipage d'un navire de croisière. La nouvelle comédie de Telecinco a comme protagonistes Miren Ibarguren, Daniel Guzmán, Joaquín Reyes et Rossy de Palma. Il y aura aussi des apparitions de Inma Cuevas, Miki Esparbé, Álvaro Pérez, Chanel Terrero, Alberto Jo Lee, Boré Buika et Veki G. Velilla.


Sources:
1.
2.
Revenir en haut Aller en bas
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.


Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

NEW: Úrsula dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: NEW: Úrsula dans une nouvelle série   NEW: Úrsula dans une nouvelle série EmptySam 6 Sep - 7:59

Trop bien! Merci pour l'info. J'ai hâte d'en savoir plus la dessus et de la revoir à la télé {en plus d'Isabel} De plus, il y a peu, elle a follow Rossy De Palma sur instagram... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

NEW: Úrsula dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: NEW: Úrsula dans une nouvelle série   NEW: Úrsula dans une nouvelle série EmptyDim 7 Sep - 9:44

Je pense que tu as tapé dans le mille!
C'est le profil de sa nouvelle agence, donc c'est sûr qu'elle jouera dans cette série. Maintenant pour quelle durée, aucune idée pour le moment. Affaire ç suivre.
En tout cas, le synopsis me donne très envie de découvrir cette série (d'autant plus s'il y a Ursu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

NEW: Úrsula dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: NEW: Úrsula dans une nouvelle série   NEW: Úrsula dans une nouvelle série EmptyJeu 18 Sep - 8:54

C'est donc confirmé! Ursu rejoint le casting de la nouvelle série de Telecinco et Globomedia: ANCLADOS.
Une série très prometteuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

NEW: Úrsula dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: NEW: Úrsula dans une nouvelle série   NEW: Úrsula dans une nouvelle série EmptyJeu 18 Sep - 8:56

QUELLE MERVEILLEUSE NOUVELLE ! (j'arrive toujours 50 ans après moi décidément haha)
J'adorerais la voir mais pour ça faudrait que je rattrape mon énorme retard dans les séries espagnoles, oups. Mais bon, elle a pas encore commencée donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
charlene
ÚrsuBABY
charlene


Messages : 153
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

NEW: Úrsula dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: NEW: Úrsula dans une nouvelle série   NEW: Úrsula dans une nouvelle série EmptyJeu 18 Sep - 9:01

Je pense regarder cette série =)
Ce sont les mêmes scénaristes que pour Aida en plus ^^
Je m'attends un truc genre "la croisière s'amuse" (en plus moderne lol)
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

NEW: Úrsula dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: NEW: Úrsula dans une nouvelle série   NEW: Úrsula dans une nouvelle série EmptyVen 19 Sep - 1:02

Quelques infos sur le personnage d'Ursu...

Réalisée par Telecinco en collaboration avec Globomedia,  ‘Anclados‘ est une comédie acide, moderne et proche de la réalité qui tourne autour du quotidien de l'équipage d'un bateau de luxe et les situations qui surgiront de ces mois passés sur le bateau.

Úrsula Corberó (‘Física o Química’, ‘Isabel’) est Natalia, une passagère de haute classe sociale qui embarque dans le Ancla II avec une attitude arrogante et qui méprise constamment l'équipage. Une fois à bord, elle apprend que son riche mari a été arrêté pour fraude fiscale, ce qui provoquera sa ruine économique et elle se posera alors des questions sur sa future nouvelle vie à vord du bateau dans des conditions qu'elle n'aurait jamais imaginé.

Pour le moment un seul épisode n'a été tourné sur les 13 prévus.
Pas de date de diffusion de prévue pour le moment, bien que ça devrait être avant 2015.

___________________

Realizada por la cadena en colaboración con Globomedia, ‘Anclados‘ es una comedia ácida, rompedora, moderna y pegada a la realidad que gira en torno al día a día de la singular tripulación de un crucero de semilujo y de las comprometidas situaciones a las que dará lugar su convivencia durante meses en esa inmensa ciudad flotante.

La serie aborda el microcosmos de los trabajadores del barco, personas con caracteres e intereses diversos y a menudo directamente opuestos: desde una expareja que se odia, formada por el capitán del navío y su nueva directora, a un exdirector inepto que con tal de recuperar su puesto promueve una huelga contra su propia hermana, dispuesta a gobernar la nave con mano de hierro y parche en el ojo. Junto a ellos, una pasajera de clase alta obligada por las circunstancias a convivir con los trabajadores del barco, una limpiadora con alma de sindicalista, un jefe de seguridad con muchos prejuicios sociales que comparte camarote con un camarero gitano, un chino-catalán defensor de las minorías y entregado a la dirección y la hija veinteañera del capitán y la directora, muy concienciada políticamente.
Desarrollada por guionistas de ‘Aída’, ‘Anclados‘ se está rodando actualmente en unos imponentes decorados que reproducen tanto la parte más turística del barco -cubiertas, piscinas, restaurantes y estancias de recreo- como las dependencias dedicadas al uso exclusivo de la tripulación.

Úrsula Corberó (‘Física o Química’, ‘Isabel’) es Natalia, una pasajera de clase alta que se embarca en el Ancla II con una actitud arrogante y haciendo constantes desprecios a la tripulación. Una vez a bordo, descubrirá que su rico marido ha sido detenido por fraude fiscal, lo que provocará su ruina económica y que se replantee su vida a bordo del crucero en unas condiciones que nunca imaginó.

Por el momento solo se ha rodado un episodio de esta nueva comedia que constará de un total de trece. La fecha de estreno no se dará a conocer hasta que no se tengan varios episodios grabados pero se prevé que será antes de que empiece 2015.

Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu


Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

NEW: Úrsula dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: NEW: Úrsula dans une nouvelle série   NEW: Úrsula dans une nouvelle série EmptyVen 19 Sep - 2:50

Merci pour l'info!! Úrsula est donc un personnage principale et j'imagine qu'elle sera très drôle. Ce rôle me rappelle celui du couple de bourgeois dans Con el culo al aire et comme quoi cette image de petit fille riche lui colle à la peau (tant mieux pour nous) car elle a ce rôle dans Xp3d et dans Perdiendo el Norte.
Bref, hâte hâte hâte de voir le résultat et de la voir dans cette série car pour être honnête les série historiques c'est pas mon truc mais les comédies... C'est super surtout en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

NEW: Úrsula dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: NEW: Úrsula dans une nouvelle série   NEW: Úrsula dans une nouvelle série EmptyVen 19 Sep - 8:58

C'est vrai qu'en ce moment elle a beaucoup le rôle de la "pija". Je suis contente qu'elle enchaîne les rôles comiques parce que moi aussi j'aime beaucoup ça.
Bien que dans le drame je la trouve excellente, c'est vrai que les séries historiques à part pour les costumes, c'est pas non plus trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

NEW: Úrsula dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: NEW: Úrsula dans une nouvelle série   NEW: Úrsula dans une nouvelle série EmptyJeu 9 Oct - 5:27

C'est une nouvelle nouvelle ça! Une série comique en plus, je sens qu'on va bien rigoler devant Smile hâte de voir Ursu dans ce nouveau rôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





NEW: Úrsula dans une nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: NEW: Úrsula dans une nouvelle série   NEW: Úrsula dans une nouvelle série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW: Úrsula dans une nouvelle série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Úrsula Corberó dans la nouvelle série "La República" | Úrsula Corberó en la nueva serie "La República"
» Ursula sera dans la 3eme saison de la série "Isabel"
» 18/09/14: Présentation de la nouvelle série Anclados | Presentación de la nueva serie Anclados
» Ursula nouvelle égérie de la Peugeot 208
» Úrsula Corberó quitte la série | Úrsula abandona Fisica o Quimica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Archives | Archivos :: Archives 2014 | Archivos 2014-
Sauter vers: