Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ¿Quién mató a Bambi? en streaming

Aller en bas 
+2
Joana
Úrsu
6 participants
AuteurMessage
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu


Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

¿Quién mató a Bambi? en streaming Empty
MessageSujet: ¿Quién mató a Bambi? en streaming   ¿Quién mató a Bambi? en streaming EmptyVen 20 Juin - 2:17

Comme le film n'apparaîtra jamais en France, je suppose. Je mets le lien du film en VO en streaming.

VOIR LE FILM EN VO | VER LA PELICULA EN ESPAÑOL
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

¿Quién mató a Bambi? en streaming Empty
MessageSujet: Re: ¿Quién mató a Bambi? en streaming   ¿Quién mató a Bambi? en streaming EmptyVen 20 Juin - 2:22

Merci pour le lien. Moi je l'ai vu, j'ai vraiment trouvé le film sympa, mais dans l'ensemble, très prévisible je trouve.
J'ai été un peu déçue de qui est "Bambi" au final. Je pensais que ce serait plus recherché. Tous les acteurs avaient créé tout un mystère autour de "qui est Bambi" lors du marathon promo du film, qu'au final j'ai été déçue en découvrant qui il était. Surtout que c'est pas trop le "coeur" du film.
Concernant Ursu, un pied dans la comédie, j'ai trouvé son rôle assez marrant, mais pas très profond. A vrai dire, on la voit que peu. En tout cas, elle est magnifique dans ce film et j'aime beaucoup son duo avec Quim.
C'est un moment à passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.


Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

¿Quién mató a Bambi? en streaming Empty
MessageSujet: Re: ¿Quién mató a Bambi? en streaming   ¿Quién mató a Bambi? en streaming EmptyLun 23 Juin - 10:12

Je l'ai vue aussi mais c'est avec plaisir que je le regarderais une seconde fois! J'ai beaucoup aimée, pas tout compris (lol), même si comme dit Joana il était un peu trop prévisible! C'est quand même un bon moment a passer. Je m'attendais a voir un peu plus Úrsu aussi... la comédie lui va a merveille.!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline ❀
ÚrsuBABY



Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

¿Quién mató a Bambi? en streaming Empty
MessageSujet: Re: ¿Quién mató a Bambi? en streaming   ¿Quién mató a Bambi? en streaming EmptyMer 25 Juin - 3:15

Je pense que je vais le voir dans quelques jours tiens. Je voulais aussi l'acheter mais je pense qu'il faudrait d'abord que je vois comment il est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

¿Quién mató a Bambi? en streaming Empty
MessageSujet: Re: ¿Quién mató a Bambi? en streaming   ¿Quién mató a Bambi? en streaming EmptySam 28 Juin - 10:06

J'ai beaucoup aimé le film personnellement! J'ai passé un bon moment et bien rigolé devant. Après c'est vrai que comme Joana dit certaines choses sont prévisibles.

Concernant Ursu, elle est drôle et parfaite dans son rôle, la comédie lui va tellement bien. Par contre je pensais pas la voir si peu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

¿Quién mató a Bambi? en streaming Empty
MessageSujet: Re: ¿Quién mató a Bambi? en streaming   ¿Quién mató a Bambi? en streaming EmptySam 8 Aoû - 5:50

J'ai toujours pas vu le film... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





¿Quién mató a Bambi? en streaming Empty
MessageSujet: Re: ¿Quién mató a Bambi? en streaming   ¿Quién mató a Bambi? en streaming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¿Quién mató a Bambi? en streaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournage Quién mató a Bambi? | Rodaje Quién mató a Bambi?
» Úrsula dans le film "¿Quién mató a Bambi?" | Úrsula en la peli "¿Quién mató a Bambi?"
» ¿Quién mató a Bambi? (2013)
» [Making-off] Stradivarius & "¿Quién Mató a Bambi?"
» Voir le film en streaming | Ver la peli online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Cinéma | Cine :: ¿Quién mató a Bambi?-
Sauter vers: