Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet #11: Úrsula's B.Day (5)

Aller en bas 
+3
Pauline ❀
Matilde.
Joana
7 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty
MessageSujet: Projet #11: Úrsula's B.Day (5)    Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   EmptyVen 20 Juin - 1:46

Coucou les loulous! Smile

Comme vous le savez, Ursu fête ses 25 ans le 11 août prochain. Déjà 5 ans que nous préparons quelque chose pour son anniversaire, et cette année je ne veux pas déroger à la règle Smile
Dur dur de trouver des idées à force mais je pense avoir trouver quelque chose de sympa encore pour cette année, qui lui fera beaucoup plaisir: les DVDs de Physique ou Chimie en VF. Je pense qu'elle adorerait les avoir pour s'écouter en français!

De ce fait, je vous propose de m'envoyer vos quelques sous par courrier chez moi comme d'hab ou sur Paypal pour ceux qui le souhaitent. Contactez-moi en privé.

Selon la somme récoltée, je verrai si j'achète une saison ou plusieurs.

Vous pouvez également me faire parvenir vos lettres ou cartes d'anniversaire destinées à Ursula à mon adresse postale pour que je lui remette.

Petite nouveauté cette année, si vous voulez m'envoyer une photo particulière ou une pochette de DVD, bref tout ce que vous voulez tant que ça me prend pas trop de place, n'hésitez pas à m'envoyer tout ça en même temps, je les transmettrai à Ursula pour qu'elle vous les signe. Je vous enverrai ensuite vos autographes quand ils me sauront revenus.

Je compte sur vous Wink
J'attends les participations de chacun avant fin juillet !!!

Des bisous,
Joana.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.


Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #11: Úrsula's B.Day (5)    Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   EmptyVen 20 Juin - 4:38

Super cool Joana!!! Je pense pouvoir donner 5euros et je vais lui faire une lettre Smile Et pour l'autographe, j'ai le magazine Hola! Fashion ou le WOMAN de l'été dernier, ce serait possible? Sinon sur une photo... J'essaierais de t'envoyer tout ça la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline ❀
ÚrsuBABY



Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #11: Úrsula's B.Day (5)    Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   EmptyMer 25 Juin - 3:11

C'est vraiment un super projet, qui change de l'ordinaire ! Je pense lui écrire une lettre, te donner 5 euros comme Matilde, mais après je ne sais pas vraiment quoi te donner comme photo, parce que j'aimerais vraiment un autographe, mais je n'ai aucun magazine où elle apparait dans au moins un article, et pas dans une seule photo.. Smile
Je pense t'envoyer ce que je pourrais vendredi 4 juillet parce que c'est le seul moment où je pourrais le faire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #11: Úrsula's B.Day (5)    Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   EmptySam 28 Juin - 10:33

Je participe bien évidemment! Pour les dvds de FoQ en français je trouve que c'est une excellente idée Wink J'essaye de t'envoyer l'argent et le reste le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Nadia C
ÚrsuBABY
Nadia C


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31

Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #11: Úrsula's B.Day (5)    Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   EmptyDim 13 Juil - 23:31

Je participe aussssii ! Je t'envoie la photo et l'argent d'ici la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #11: Úrsula's B.Day (5)    Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   EmptyVen 18 Juil - 1:52

Pauline et Matilde j'ai bien reçu vos courriers, merci beaucoup!

Merci Lilo pour ta participation, je n'ai encore rien reçu. Ca n'a pas encore été envoyé, si?

Nadia j'attends de tes nouvelles donc Smile

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.


Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #11: Úrsula's B.Day (5)    Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   EmptyVen 18 Juil - 23:30

Joana a écrit:
Pauline et Matilde j'ai bien reçu vos courriers, merci beaucoup! Merci les filles Wink

Avec plaisir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadia C
ÚrsuBABY
Nadia C


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31

Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #11: Úrsula's B.Day (5)    Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   EmptyLun 21 Juil - 5:22

ouuui  je poste tout mercredi en lettre prioritaire  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Pauline ❀
ÚrsuBABY



Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #11: Úrsula's B.Day (5)    Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   EmptyMar 22 Juil - 6:43

Joana a écrit:
Pauline et Matilde j'ai bien reçu vos courriers, merci beaucoup!

Merci Lilo pour ta participation, je n'ai encore rien reçu. Ca n'a pas encore été envoyé, si?

Nadia j'attends de tes nouvelles donc Smile

Merci les filles Wink

J'ai eu peur que tu ne l'ai pas reçu :p De rien, j'espère que tout ça lui plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadia C
ÚrsuBABY
Nadia C


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31

Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #11: Úrsula's B.Day (5)    Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   EmptyMer 23 Juil - 5:38

Ça y est j'ai tout posté à la poste ! Photo + argent
Tu me diras si tu le reçois
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #11: Úrsula's B.Day (5)    Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   EmptyDim 27 Juil - 1:18

Nadia j'ai bien reçu ton courrier, merci pour ta participation!!

Lilo m'a donné l'idée d'acheter l'intégrale de FoQ pour 50€.
Il manque pour le moment 30€ pour l'acheter. J'attends de voir qui va participer encore, sinon j’achèterai peut-être qu'un coffret. A voir

Ya-t-il d'autres personnes qui comptent m'envoyer de l'argent pour participer au cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Laura
ÚrsuBABY
Laura


Messages : 458
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #11: Úrsula's B.Day (5)    Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   EmptyDim 27 Juil - 2:07

Moi je participe mais je suis très à la bourre désolée!!! Peux tu m'envoyer ton adresse en MP comme ça je te poste tout demain matin!! (Je peux donner 15€) merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #11: Úrsula's B.Day (5)    Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   EmptyDim 27 Juil - 6:47

Je t'envoie ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Ophélie.
ÚrsuBABY
Ophélie.


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25
Localisation : Montpellier

Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #11: Úrsula's B.Day (5)    Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   EmptyLun 28 Juil - 10:22

Je peut participer, je suis à la bourre aussi, désolée!! Je peut donner 10€, pour les photos, j'aimerais un autographe mais comme Pauline, je n'est pas de photos d'Ursu non plus.. J'ai fait une lettre également. Peux-tu m'envoyer ton adresse en mp s'il te plaît? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ursulacorberofr
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #11: Úrsula's B.Day (5)    Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   EmptyMar 29 Juil - 7:30

Laura et Ophélie vous avez bien reçu mes MP?
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Laura
ÚrsuBABY
Laura


Messages : 458
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #11: Úrsula's B.Day (5)    Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   EmptyMar 29 Juil - 7:48

Oui oui je l'ai bien eu Wink !! J'ai tout posté hier matin donc tu devrais y recevoir jeudi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #11: Úrsula's B.Day (5)    Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   EmptyVen 1 Aoû - 1:31

J'ai bien reçu les dernières participations de Laura, Ophélie, Johanna, Tatiana et Maéva Smile

Merci à toutes !!!

Si certaines d'entre vous souhaitent encore participer, vous pouvez m'envoyer vos courriers, photos ou argent jusqu'au 10 août parce que je ne recevrai le coffret intégrale qu'à cette date là, donc vous avez encore le temps du coup.
J'enverrai le tout à Ursu surement à quelques jours de retard vu que je dois attendre de recevoir le cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Nadia C
ÚrsuBABY
Nadia C


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31

Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #11: Úrsula's B.Day (5)    Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   EmptySam 30 Aoû - 12:55

Elle a laissé un jolie message sur son compte Instagram, elle a adorée notre cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #11: Úrsula's B.Day (5)    Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   EmptyDim 5 Oct - 5:28

Toutes les personnes qui m'ont donné des photos à faire signer par Úrsu, je viens de les récupérer. Merci de me faire parvenir vos adresses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Nadia C
ÚrsuBABY
Nadia C


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31

Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #11: Úrsula's B.Day (5)    Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   EmptyMer 8 Oct - 8:52

Génial !!! je t'envoie mon adresse tout de suite par mail !

Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #11: Úrsula's B.Day (5)    Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   EmptyJeu 9 Oct - 1:06

Bien reçu. Je t'envoie ça prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #11: Úrsula's B.Day (5)    Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   EmptyJeu 9 Oct - 5:47

Je te l'envoie sur twitter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty
MessageSujet: Re: Projet #11: Úrsula's B.Day (5)    Projet #11: Úrsula's B.Day (5)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet #11: Úrsula's B.Day (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Fan Club Français | Fan Club francés :: Projets | Proyectos-
Sauter vers: