Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [VOTRE AVIS] 5x03: Todo lo que me has ocultado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x03: Todo lo que me has ocultado Empty
MessageSujet: [VOTRE AVIS] 5x03: Todo lo que me has ocultado   [VOTRE AVIS] 5x03: Todo lo que me has ocultado EmptyLun 24 Mai - 3:52

5x03: Tout ce que tu m'as caché



Malgré l'acte héroïque de Román la nuit précédente, les chamailleries entre Ruth et celui-ci continuent de succéder. Mais une visite inespérée impliquera de nouveaux changements entre eux. Cabano revient de l'Inde et la situation ne pourra pas être plus inconfortable. De plus, le jeune homme revient un peu différent, voyant la vie d'une autre forme.

Olimpia ne peut pas oublier l'image de Martín avec cette étrange femme avec qui il avait rendez-vous en secret et furtivement. Olimpia décide alors d'entrer en action et de se risquer à découvrir qui-est ce et quelle est la véritable relation qu'ils entretiennent tous les deux.

De son côté, Teresa continue désespérement à découvrir la vérité sur ce qu'il s'est passé à la fête d'Álvaro, et en discutant avec Paula et Alma sur le fait d'avoir découvert que l'appareil photos était de Román, une idée intéressante vient à l'esprit de cette dernière...

Fer va faire face à une étrangère surprise quand David cherchera dans sa boîte de préservatifs. Mais cette nouvelle affectera encore plus Yoli.

En attendant, quelqu'un va revenir dans la vie de Verónica, une personne avec laquelle elle n'est pas prête à se retrouver face à face.

________________________________________________

5x02: Todo lo que me has ocultado


Los malos rollos en casa entre Ruth y él siguen sucediéndose, a pesar del acto heroico de Román la noche pasada. Pero una visita inesperada implicará nuevos cambios entre ellos. Y es que Cabano regresará de la India y la situación no podrá ser más incómoda. Además, el joven viene un poco diferente, con nuevas formas de tomarse la vida.

Olimpia no se quita de la cabeza la imagen de Martín con esa extraña mujer con la que quedó en secreto y furtivamente, por lo que decide entrar en acción y averiguar quién es y cuál es la verdadera relación entre ambos.

Por su parte, Teresa sigue desesperada por descubrir la verdad sobre lo sucedido en la fiesta de Álvaro, y hablando con Paula y Alma sobre el descubrimiento de la cámara de Román, a ésta última se le ocurre una interesante idea.

Fer se va a llevar una extraña sorpresa cuando David indague en su caja de condones. Pero esta noticia afectará aún más a Yoli.

Mientras, va a volver a la vida de Verónica alguien a quien no está preparada para encontrarse cara a cara.


EN EXCLU TRADUCTION DU PROCHAIN EPISODE, SI UTILISATION MERCI D'INDIQUER LA SOURCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

[VOTRE AVIS] 5x03: Todo lo que me has ocultado Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x03: Todo lo que me has ocultado   [VOTRE AVIS] 5x03: Todo lo que me has ocultado EmptyMer 26 Mai - 1:32

Comme tout les épisodes de FOQ, cet épisode m'a encore plû ! Enormément. Alma, bien sûr je ne l'aime toujours pas & ça risque pas d'arriver un jour. Alvaro, j'aime encore plus ça bouille. Gorka me manque encore, mais je me suis faite depuis l'épisode 2... le retour de CABANO whaaaou! Il est encore plus magnifique qu'avant quoi ! J'ai trop adorer quand Ruth croyait qu'il n'y avait personne dans la salle de bain, elle commence a se déshabiller & Roman sort ! xD Mythique, quoi ! J'ai bien aimer la partie ou CABANO apparaît chez Ruth avec un bouquet de fleur. Smile Mais c'est qu'il est jaloux, maintenant !!! Fer il est fou, et ça me plaît, YEAAAH. En attendant Yoli dans les toilettes, j'aime quand il mange -jenesaispasquoi- ; j'aime aussi quand il s'appuie contre la porte et qu'il tombe, mdr' & j'aime quand il allume la cigarette et qu'il s'étouffe. Smile Yoli croyait être enceinte. De qui ? Fer, le père de Julio ou Julio ? toute façon elle est pas enceinte. ^^ URSULA ETAIT INCROYABLE DANS CET EPISODE surtout quand elle était avec Paula dans la chambre de Roman pour chercher des photos, elles paniquait ! xD J'aime de plus en plus cet série, il y a encore plus de moment de rire, de tristesse... OMG, j'aime aussi le passage de Paula quand elle est cacher dans l'armoire de Roman. J'AiiiiME ! Véronica elle a un lien de parenté avec Teresa ? sa mère, sa soeur... La partie de foot était génial. CABANO a énormement bien jouer. (: Fer & David, sont en froid... et j'aime pas ça. Sad Vite le prochain épisode. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[VOTRE AVIS] 5x03: Todo lo que me has ocultado Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x03: Todo lo que me has ocultado   [VOTRE AVIS] 5x03: Todo lo que me has ocultado EmptyJeu 27 Mai - 5:48

Tout d'abord pour te répondre Mélanie, tu n'as pas du comprendre, mais Veronica est la mère de Teresa Wink ... elle l'abandonné lorsqu'elle avait seulement 9 mois parce qu'elle était trop jeune et elle ne se sentait pas capable de l'élever. Et il y a quelques mois, on lui a retiré une tumeur aux ovaires et désormais elle ne peut plus avoir d'enfant, ce qui l'a décidé à retrouver sa fille. Elle a fait plusieurs lycée avant de la revoir au Zurbaran grâce à des anciennes amies.

Concernant l'épisode... je crois que cette saison va définitivement être la meilleure. Sincèrement, je trouve que FoQ est meilleur à chaque épisode. Le comique est beaucoup plus au RDV, encore plus de drame, encore plus d'histoires... j'adore I love you

Je commence par Úrsula, comme toujours Razz Wink
Que dire franchement sans devoir me répéter ?
Extra, elle est EXTRA. Encore une fois excellente dans cet épisode. Je l'aime, je l'aime de plus en plus!
Dans cette saison, elle a beaucoup plus de scènes avec Ana Milan (actrice que j'adore) et je trouve qu'elle forme un bon duo. Elles me font trop rires toutes les deux.
Ruth me fait bien rire dans cette saison Smile ... quand elle est dans la chambre à Roman, pour tenter de dissimuler les bruits que Paula fait cacher dans le placard Laughing Laughing troooop marrant!
Les retrouvailles avec Cabano c'était pas mal avec Roman qui court derrière en serviette de bain Razz Cabano revient encore plus beau qu'il ne l'était I love you I love you (je suis d'accord avec toi Mél) ... la scène dans le parc avec Ruth c'est mignon I love you j'aime bien voir Cabano jaloux, c'est chou hihi. La menace qu'il a fait à Roman n'est pas sympa par contre... surtout que Roman n'a rien fait, c'est sur. Je suis contente qu'il soit rester pour le prouver à tout le monde.
Il y a quand même une relation qui s'établit entre Ruth et Roman (Roman avec ses photos de Ruth en plus Surprised ) et Cabano est revenu "bizarre" aux yeux de Ruth donc ATTENTION. En tout cas, Cabano est revenu avec une nouvelle vision de la vie, il va être dur à suivre je pense maintenant... en décalage avec Ruth, c'est pas bon.

Concernant Javier Calvo, fallait que je parle de lui parce que dans cet épisode il m'a véritablement marqué. Il a été TELLEMENT marrant Smile Chapeau Javier!
Je suis dégouté pour Fer & David par contre... j'espère que ça va s'arrranger, tout comme Yoli & Julio.
Le duo Andrea-Javier ROCKS!

Cette équipe de foot m'a l'air intéréssante pour la suite. Cabano a l'air d'être pas mal en football, Julio entant qu'entraîneur (Berto tellement nul, il m'a tué!) ... affaire à suivre Wink

Angy m'a enfin fait quelque chose! Je la trouvais plate, voire inutile dans les 2 premiers épisodes mais là je dois dire que PAULA is back! Enfin j'espère que ça va durer.
La scène avec Yoli dans la cafét I love you trop émouvant quand elle parle du bébé....
La scène dans la chambre de Roman, cachée... trop marrant! Après elle fait la fille qui essaye un vetement quand il la découvre Laughing

L'histoire de Veronica m'a beaucoup touché. Quand elle décide de tout dire à Teresa, je savais d'avance qu'elle n'allait pas le faire. Sinon c trop facile... en tout cas j'espère vraiment que Teresa va bientot l'apprendre parce que Veronica serait vraiment une mère super et elles ont du temps à rattraper!
Mais avec Luis, ça risque d'être difficile... :s

Le trio Berto-Vaquero-Veronica Arrow je pensais pas que Berto allait avouer à Vaquero qu'il couchait avec Veronica, mais si. Ahlala Vaquero ne fait trop rire, on dirait le vilain petit canard. Il est énorme Marc, quel interprétation. Quand il fait le doigt d'honneur à Berto ça m'a bien fait rire Smile et le "A POR ELLOS" avant le match aussi j'ai bien aimé Smile VAQUERO I LOVE YOU. haha!

Je trouve que Clara est vraiment une femme en or. Elle s'est occupé de Ruth, elle prend Roman sous son aile, elle aide les autres (sa conversation avec Veronica Sad I love you )... C'est une femme exemplaire.

SERGIO MUR est arrivééééééééééé I love you I love you
Je l'adore cet acteur et j'ai hâte de découvrir son personnage!
Je pense qu'il est gay... avec les extraits que l'on a vu après l'épisode... je pense.
Mais bon on verra... en tout cas David m'a bien fait rire, il craque pour le prof on dirait.
Jorge a déconné avec Julio par contre, il a totalement fait des gaffes du début à la fin... j'ai eu un peu de peine pour Julio d'ailleurs Neutral

Ana Milan est une actrice génialissisme. Je le répète sa scène avec Ursula était TOP.
Et jouée la Olimpia jalouse, ça lui va bien Wink
J'attends de voir la suite de l'histoire Oli-Martin... comment Oli va prendre le fait qu'il est mis enceinte une autre femme? (si c'est vraiment son enfant... parce qu'on sait jamais si la streap se sert de lui)

Alma, je l'aime pas, ça ne change pas. Quand se mettent avec Alvaro et qu'on en parle plus! LOL
Il est trop beau celui làààà I love you pourquoi il a un personnage horrible comme ça Question jeje

Roque-Maria > Il va bientôt se passer quelque chose. C'est sûr!
Pas grand chose à dire sur eux... Marina je continue à l'apprécier depuis l'épisode de la semaine dernière. On verra par la suite Smile

Ben voilà je crois que j'ai fait tout le monde, désolé j'ai été très bavarde Razz
N'hésitez pas à intervenir sur ce que j'ai dit. Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

[VOTRE AVIS] 5x03: Todo lo que me has ocultado Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x03: Todo lo que me has ocultado   [VOTRE AVIS] 5x03: Todo lo que me has ocultado EmptyJeu 27 Mai - 5:52

Ouai, je m'en doutais un peu quel avait un lien de parenté avec Teresa. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[VOTRE AVIS] 5x03: Todo lo que me has ocultado Empty
MessageSujet: Re: [VOTRE AVIS] 5x03: Todo lo que me has ocultado   [VOTRE AVIS] 5x03: Todo lo que me has ocultado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTRE AVIS] 5x03: Todo lo que me has ocultado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Télé | Televisión :: Física o Química-
Sauter vers: