Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 "Mesa italiana" de Perdiendo el Norte | Répétition du scénario de PeN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu


Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

"Mesa italiana" de Perdiendo el Norte | Répétition du scénario de PeN Empty
MessageSujet: "Mesa italiana" de Perdiendo el Norte | Répétition du scénario de PeN   "Mesa italiana" de Perdiendo el Norte | Répétition du scénario de PeN EmptyMer 19 Fév - 2:53

Antena 3 a eu l'occasion (très rare) d'assister à la répétition du scénario de Perdiendo el Norte, avant que le tournage démarre. Tous les acteurs se réunissent autour d'une table et jouent. Antena 3 nous a laissé une petite vidéo qui nous permet de savoir un peu plus sur le film comme par exemple le rôle que joue Úrsula.

Elle jouera donc Nadia. Une fille de bonne foi, qui aime tout le monde. Elle vient d'une "bonne" famille. Nadia est une fille qui n'a pas beaucoup de préoccupations et elle est heureuse.

L'histoire traite de "la jeunesse espagnole et le moment qu'il sont entrain de vivre" dû à la crise économique. Avec le manque d'opportunités et de futur, les jeunes voyagent en dehors du pays pour chercher du travail et une vie. Les jeunes se rendront compte que ce qu'il se passe à la TV pour les émigrés espagnoles en Allemagne, arrivent à très peu de gens.


“Piensan que se van a comer el mundo y es el mundo el que se los come a ellos”, explica Yon González


Revenir en haut Aller en bas
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.


Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

"Mesa italiana" de Perdiendo el Norte | Répétition du scénario de PeN Empty
MessageSujet: Re: "Mesa italiana" de Perdiendo el Norte | Répétition du scénario de PeN   "Mesa italiana" de Perdiendo el Norte | Répétition du scénario de PeN EmptyMer 19 Fév - 7:05

C'est trop cool les mesa italiana!!! Ils ont l'air de bien s'entendre tous, et puis contente d'en savoir un peu plus sur le rôle d'Ursu. Je sens que ce film va me plaire... j'aime déjà de quoi sa parle, et puis avec cette bandes d'acteurs super ça peut que donner un truc TOP
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

"Mesa italiana" de Perdiendo el Norte | Répétition du scénario de PeN Empty
MessageSujet: Re: "Mesa italiana" de Perdiendo el Norte | Répétition du scénario de PeN   "Mesa italiana" de Perdiendo el Norte | Répétition du scénario de PeN EmptyVen 21 Fév - 3:59

Je viens juste de voir le post... je suis à l'ouest! Merci de l'avoir posté

Je trouve ça énorme qu'on puisse avoir un petit extrait de cette Mesa italiana Smile Franchement c'est super intéressant, c'est cool on en apprend aussi davantage sur le personnage d'Ursu. J'ai vraiment hâte de voir ce film parce que le thème me plaît drôlement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

"Mesa italiana" de Perdiendo el Norte | Répétition du scénario de PeN Empty
MessageSujet: Re: "Mesa italiana" de Perdiendo el Norte | Répétition du scénario de PeN   "Mesa italiana" de Perdiendo el Norte | Répétition du scénario de PeN EmptyMer 12 Mar - 3:42

Merci pour la vidéo! C'est intéressant de pouvoir avoir un petit aperçu de cette Mesa italiana! J'ai vraiment hâte de voir ce film en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Pauline ❀
ÚrsuBABY



Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

"Mesa italiana" de Perdiendo el Norte | Répétition du scénario de PeN Empty
MessageSujet: Re: "Mesa italiana" de Perdiendo el Norte | Répétition du scénario de PeN   "Mesa italiana" de Perdiendo el Norte | Répétition du scénario de PeN EmptyMer 19 Mar - 9:05

C'est vraiment bien d'en savoir un peu plus sur son rôle et je trouve que le sujet est vraiment car il traite de l'actualité. J'au hâte d'en voir et d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mesa italiana" de Perdiendo el Norte | Répétition du scénario de PeN Empty
MessageSujet: Re: "Mesa italiana" de Perdiendo el Norte | Répétition du scénario de PeN   "Mesa italiana" de Perdiendo el Norte | Répétition du scénario de PeN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mesa italiana" de Perdiendo el Norte | Répétition du scénario de PeN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdiendo el norte (2014)
» 05/03/2015: Premiere Perdiendo el norte
» Tournage de Perdiendo el norte | Rodaje de PeN
» La Dama Velata: co-production espagnole/italienne | co-producción española/italiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Cinéma | Cine :: Perdiendo el norte-
Sauter vers: