Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

02/12/13: Premiere du dernier épisode de la saison 2 d'Isabel | último capítulo de la segunda temporada de Isabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO

MessageSujet: 02/12/13: Premiere du dernier épisode de la saison 2 d'Isabel | último capítulo de la segunda temporada de Isabel   Mar 3 Déc - 9:53

Photos de la premiere organisée au Cine Capitol de Madrid pour le dernier épisode de la deuxième saison d'Isabel que la 1 a diffusé lundi 2 décembre | Fotos de la premiere organizada en el Cine Capitol de Madrid para el último capítulo de la segunda temporada de 'Isabel' que emitía La 1 este lunes 2 de diciembre

Si tienes un sueño no pares hasta conseguirlo Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-espagnoles.skyrock.com
Mélanie.
ÚrsuBABY

MessageSujet: Re: 02/12/13: Premiere du dernier épisode de la saison 2 d'Isabel | último capítulo de la segunda temporada de Isabel   Mar 3 Déc - 10:00

Quelle élégance ! Comme à son habitude. I love you 
Voir le profil de l'utilisateur http://physiqueouchimie.skyrock.com
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO

MessageSujet: Re: 02/12/13: Premiere du dernier épisode de la saison 2 d'Isabel | último capítulo de la segunda temporada de Isabel   Mar 3 Déc - 10:04

JE l'ai trouvé moi aussi tout particulièrement élégante ce soir là ! Le manteau fait vraiment classe en faite comme ça sur les épaules en plus !

Si tienes un sueño no pares hasta conseguirlo Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://series-espagnoles.skyrock.com
Matilde.
ÚrsuBABY

MessageSujet: Re: 02/12/13: Premiere du dernier épisode de la saison 2 d'Isabel | último capítulo de la segunda temporada de Isabel   Mer 4 Déc - 2:35

Elle a une de ses classe, mon dieu!!!! wow
kmille
ÚrsuBABY

MessageSujet: Re: 02/12/13: Premiere du dernier épisode de la saison 2 d'Isabel | último capítulo de la segunda temporada de Isabel   Mer 4 Déc - 2:57

Superbe tenue, les ongles assortis à la pochette et le rouge à lèvre framboise qu'elle met tout le temps en ce moment assorti aux boucles d'oreilles et le must ce manteau déposé sur les épaules qui fait très femme. Par contre elle a une petite mine sur les photos.
Laura
ÚrsuBABY

MessageSujet: Re: 02/12/13: Premiere du dernier épisode de la saison 2 d'Isabel | último capítulo de la segunda temporada de Isabel   Mer 4 Déc - 5:29

Tout simplement divine !!
Lilo
ÚrsuFAN

MessageSujet: Re: 02/12/13: Premiere du dernier épisode de la saison 2 d'Isabel | último capítulo de la segunda temporada de Isabel   Sam 15 Fév - 4:19

Très élégante! J'aime beaucoup comme elle était coiffée Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaduro.superforum.fr/
Pauline ❀
ÚrsuBABY

MessageSujet: Re: 02/12/13: Premiere du dernier épisode de la saison 2 d'Isabel | último capítulo de la segunda temporada de Isabel   Lun 24 Fév - 9:57

Je n'avais pas vu ces photos, elle était très belle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 02/12/13: Premiere du dernier épisode de la saison 2 d'Isabel | último capítulo de la segunda temporada de Isabel   

02/12/13: Premiere du dernier épisode de la saison 2 d'Isabel | último capítulo de la segunda temporada de Isabel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1