Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

23/04/13: Présentation du nouveau parfum Tous | Presentación de la nueva fragancia de Tous "Rosa"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO

MessageSujet: 23/04/13: Présentation du nouveau parfum Tous | Presentación de la nueva fragancia de Tous "Rosa"   Mer 24 Avr - 1:27

Si tienes un sueño no pares hasta conseguirlo Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-espagnoles.skyrock.com
Matilde.
ÚrsuBABY

MessageSujet: Re: 23/04/13: Présentation du nouveau parfum Tous | Presentación de la nueva fragancia de Tous "Rosa"   Mer 24 Avr - 2:05

ELLE EST PARFAITE, OMG. C'est la perfection incarnée,c'est pas possible autrement *-* J'adore et puis son t-shirt fait un peu "antillais" si vous voyez ce que je veut dire... Love her so much!
OliviaUrsu
ÚrsuBABY

MessageSujet: Re: 23/04/13: Présentation du nouveau parfum Tous | Presentación de la nueva fragancia de Tous "Rosa"   Mer 24 Avr - 3:19

Moi aussi j'adore rien a dire I love you
Marie`
ÚrsuBABY

MessageSujet: Re: 23/04/13: Présentation du nouveau parfum Tous | Presentación de la nueva fragancia de Tous "Rosa"   Mer 24 Avr - 5:51

Elle était juste PARFAITE. Sa tenue, sa coiffure.. absolument TOUS. Cette fille est parfaite.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/MarieDobreva
Elodie:)
ÚrsuBABY

MessageSujet: Re: 23/04/13: Présentation du nouveau parfum Tous | Presentación de la nueva fragancia de Tous "Rosa"   Mer 24 Avr - 7:41

Laura
ÚrsuBABY

MessageSujet: Re: 23/04/13: Présentation du nouveau parfum Tous | Presentación de la nueva fragancia de Tous "Rosa"   Mer 24 Avr - 9:34

Omg que dire à part qu'elle est pire que PARFAITE ??! Magnifique de la tête aux pied !!! Et ses chaussures... ♥o♥
kmille
ÚrsuBABY

MessageSujet: Re: 23/04/13: Présentation du nouveau parfum Tous | Presentación de la nueva fragancia de Tous "Rosa"   Sam 27 Avr - 1:42

Un look rafraîchissant et jeune, j'aime beaucoup. Par contre je ne peux pas m'empêcher de penser que la jupe devait être assez inconfortable à porter avec la taille qui remonte très haut. Je ne sais plus qui a dit ça mais le haut fait très fille des îles Martinique ou Antilles je suis entièrement d'accord et sa lui va à ravir :-)
Lilo
ÚrsuFAN

MessageSujet: Re: 23/04/13: Présentation du nouveau parfum Tous | Presentación de la nueva fragancia de Tous "Rosa"   Mar 7 Mai - 8:41

Elle est totalement divine! Cette tenue lui va à merveille ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaduro.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 23/04/13: Présentation du nouveau parfum Tous | Presentación de la nueva fragancia de Tous "Rosa"   

23/04/13: Présentation du nouveau parfum Tous | Presentación de la nueva fragancia de Tous "Rosa"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1