Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica"

Aller en bas 
+3
Lilo
Laura
Úrsu
7 participants
AuteurMessage
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu


Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica" Empty
MessageSujet: 21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica"   21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica" EmptyMer 26 Déc - 0:55

Úrsula a palé de son métier d'acteur (l'attente, les tournages, la formation, les bons et les mauvais côtés,...), de sa passion pour la danse, de ses précédents personnages, de son nouveau film en Colombie, de ses futurs projets, de l'état économique de l'Espagne ...

Personnellement, ça été sa meilleur interview. On apprend plein de choses sur son métier et la façon dont elle le vit. On apprend aussi qu'elle a pleins de rêves mais qu'une de ses qualités, c'est qu'elle est réaliste. En plus de ça on apprend qu'elle se sacrifie beaucoup pour son travail. Dans cette interview, elle révèle que la danse est une manière de décompresser de tous ses problèmes... Bref, j'ai beaucoup aimé!



PS: Je ne pense pas traduire les vidéos qui durent en tout 60 minutes, désolé!


Dernière édition par Úrsu le Mer 26 Déc - 9:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
ÚrsuBABY
Laura


Messages : 458
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica" Empty
MessageSujet: Re: 21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica"   21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica" EmptyMer 26 Déc - 4:33

Merci beaucoup pour les vidéos !! J'ai adorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica" Empty
MessageSujet: Re: 21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica"   21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica" EmptyMer 26 Déc - 5:26

Merci beaucoup pour les vidéos Wink je vais aller regarder ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica" Empty
MessageSujet: Re: 21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica"   21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica" EmptyJeu 27 Déc - 1:50

Merci beaucoup pour ces vidéos!
L'itw est juste GENIAL, Ursu est comme toujours très authentique et on la voit là telle qu'elle est, simple. Comme tu dis, c'est une des meilleures itw!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
kmille
ÚrsuBABY
kmille


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica" Empty
MessageSujet: Re: 21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica"   21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica" EmptyJeu 27 Déc - 2:05

Excellente interview très naturelle et très professionnelle et en plus 60 minutes trop bien :-)

On apprend aussi pour la petite info qu'Ursu a son permis mais n'ose pas conduire dans Madrid et que sa résolution pour 2013 est de se lancer et de prendre sa voiture.

Ca m'a aussi beaucoup touchée quand elle a commencé à parler de la crise et dire qu' elle avait du travail mais qu'elle avait des amis et de la famille qui peinaient et que c'était très dure. Elle était tellement concernée et presque triste, ça m'a touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.


Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica" Empty
MessageSujet: Re: 21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica"   21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica" EmptyJeu 27 Déc - 2:17

Cette interview est sans doute, comme vous dîtes, l'une de ses meilleures! Je n'ais pas tout compris, mais de ce que j'ai compris, je l'ai trouvée hyper simple, tellement réaliste aussi. Elle est tellement attachante et elle as les pieds sur terre! Et je pense que pour un artiste, c'est un excellent atout! Elle est parfaite notre Úrsu,je suis fière d'elle♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine.
ÚrsuBABY
Jasmine.


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Limoges

21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica" Empty
MessageSujet: Re: 21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica"   21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica" EmptySam 29 Déc - 0:50

J'aime sa personnalité, son goût de vivre! Cette fille nous donne envie de vivre la vie positivement! Elle reste simple, elle-même, un truc que j'aime chez elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucia-ramos.superforum.fr
Contenu sponsorisé





21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica" Empty
MessageSujet: Re: 21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica"   21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21/12/12 : Interview | Entrevista "La Caja de Musica"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview exclu #2 | Entrevista exclusiva #2
» Projet #12: Interview exclusive d'Úrsula | Entrevista exclusiva a Úrsula
» Interview digital avec les lecteurs de "Publico.es"
» Interview exclusive d'Ana Antic | Entrevista exclusiva a Ana Antic
» Interview exclu d'Úrsula Corberó | Entrevista exclusiva a Úrsula Corberó

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Presse / Net | Prensa / Net-
Sauter vers: