Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota

Aller en bas 
+5
Jasmine.
Lilo
Laura
Joana
Úrsu
9 participants
AuteurMessage
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu


Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota Empty
MessageSujet: 26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota   26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota EmptyMar 31 Juil - 4:56

Jeudi dernier Úrsula Corberó était dans l'émission "Dando la nota" actuellement diffusée sur Antena 3, pour la revoir cliquez :

ICI



Et elle a répondu à 2 petites questions d'un journaliste de l'émission et elle chante sa chanson préférée du moment "Rayos de sol" de Jose De Rico & Henry Mendez :

Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota Empty
MessageSujet: Re: 26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota   26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota EmptyMar 31 Juil - 10:53

Merci d'avoir partagé le lien!! J'ai regardé un direct en faisant un live coverage sur twitter, c'était cool. Ursu toujours aussi souriante, elle se prend jamais au sérieux, elle n'a pas peur du ridicule et elle se donne toujours à fond. C'est pour ça que je l'aime.

Quelle est sa chanson préférée? Who run the world de Beyoncé



Elle délire complétement, et on aime.

Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu


Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota Empty
MessageSujet: Re: 26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota   26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota EmptyMar 31 Juil - 11:30

J'avais pas vus ces 2 dernières vidéos et j'ADORE cheers !!! Elle est de bonne humeur, elle rigole, sourit et ç'est TOUJOURS comme ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura
ÚrsuBABY
Laura


Messages : 458
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota Empty
MessageSujet: Re: 26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota   26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota EmptyMer 1 Aoû - 8:28

Merci pour les vidéos Very Happy J'adooore ! Toujours aussi souriante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota Empty
MessageSujet: Re: 26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota   26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota EmptyMer 1 Aoû - 8:32

Merci pour les vidéos Wink J'adore I love you elle te donne le sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Jasmine.
ÚrsuBABY
Jasmine.


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Limoges

26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota Empty
MessageSujet: Re: 26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota   26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota EmptyJeu 2 Aoû - 3:22

Comment ne pas l'aimer ? Cette fille est toujours pétillante et joyeuse! Elle nous fera toujours rire notre Úrsu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucia-ramos.superforum.fr
kmille
ÚrsuBABY
kmille


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota Empty
MessageSujet: Re: 26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota   26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota EmptyVen 3 Aoû - 23:07

Ca fait toujours plaisir de voir Ursu, mais ça me fait un peu de peine de me dire que c'est tellement la crise qu'Ursu doit se contenter d'une apparition dans une émission bas de gamme. C'est pas pour être méchante et je sais que l'agent d'Ursu a dû lui dire: pour l'instant t'as aucun rôle, c'est une crise atroce, prend ce que tu peux, mais c'est juste que pour moi Ursu vaut tellement mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota Empty
MessageSujet: Re: 26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota   26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota EmptySam 4 Aoû - 3:05

Je suis pas forcément d'accord. Elle participe souvent à des programmes tv, c'est généralement pour assurer sa promo. Avant Dando la nota, on l'a vu dans Pasapalabra. Et je pense pas que ce soit trop "bas de gamme" non plus. Ils s'amusent un peu et l'équipe gagnante reverse les gains à une association. Je trouve ça sympa non ?
Surtout que pour la plupart des émissions télé, les acteurs qui participent aux jeux ne sont pas rémunérés, c'est un moyen de com pour se promotionner. Je ne connais pas la nature exacte de la décision du pourquoi elle a voulu participer à cette émission, ni si elle a touché un cachet ou pas (je ne pense pas). Après malheureusement c'est vrai je suis d'accord, actuellement avec la crise ya tellement pas de travail (même pour les acteurs) que pour le moment elle n'a pas de projet à son actif à part le théâtre donc oui on a l'impression de la voir que dans des programmes tv.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
kmille
ÚrsuBABY
kmille


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota Empty
MessageSujet: Re: 26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota   26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota EmptyDim 5 Aoû - 1:39

C'est vrai j'ai pas pris en compte que l'argent était reversée à une association du coup je vois les choses plus positivement :-)

Je pense qu'entre septembre et décembre Ursu va forcément se trouver un nouveau film ou série, c'est l'été donc il faut attendre la rentrée avant que ça redémarre.

En tout cas j'ai hâte qu'elle reçoive nos cadeaux d'anniversaire, je pense que ça lui fera super plaisir.

ps: je sais pas si tu te souviens du message ou je te parlais de la soeur d'Ursu et je trouvais bizarre qu'elle ne l'ai pas mise en photo sur Twitter, mon voeux a été exhaussé hahaha j'étais trop contente quand elle s'est mise en photo avec sa soeur sur twitter ;-)

je t'embrasse et passe de bonnes vacances.


Revenir en haut Aller en bas
Agathe
ÚrsuBABY
Agathe


Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota Empty
MessageSujet: Re: 26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota   26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota EmptyJeu 9 Aoû - 23:39

Merci pour les vidéos, j'aime le fait qu'elle ne se prenne pas la tête, et qu'elle reste elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota Empty
MessageSujet: Re: 26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota   26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota EmptyMer 15 Aoû - 4:53

Ah, j'adore les vidéos!! elles sont superbe <3
Úrsu est tellement drôle! je l'admire de plus en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.


Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota Empty
MessageSujet: Re: 26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota   26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota EmptyJeu 23 Aoû - 22:24

Ahah j'adore! J'ai adorée aussi dando la nota *.* Elle est tellement marrante,cette fille! Quiero rayos de sol,tumbados en la arena...(Cool♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota Empty
MessageSujet: Re: 26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota   26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26/07/12: Úrsula dans Dando la nota | Úrsula en Dando la nota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Úrsula dans le calendrier contre le stigmate de la santé mentale | Úrsula en el calendario contra el estigma en salud mental
» 02/12/2013: Úrsula en Pasapalabra | Úrsula dans le programme Pasapalabra
» NEW: Úrsula dans une nouvelle série
» 28/12/11: Úrsula Corberó dans "Corazón" (la 1)
» 08/01/12: Úrsula Corberó dans "El Sótano"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Archives | Archivos :: Archives 2012 | Archivos 2012-
Sauter vers: