Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vanity Fair] "Des gens pensent que les acteurs vivent comme des rois"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu


Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

[Vanity Fair] "Des gens pensent que les acteurs vivent comme des rois" Empty
MessageSujet: [Vanity Fair] "Des gens pensent que les acteurs vivent comme des rois"   [Vanity Fair] "Des gens pensent que les acteurs vivent comme des rois" EmptyMar 3 Juil - 11:44

Úrsula Corberó sort la tête du vestiare et demande à sa styliste si ces chessures vont mieux que ceux qu'elle avait porté précédement. Elle est sur le point de se faire conduire à une session photo à l'air libre avec... un air d'humilité. Et c'est ainsi, bien qu'elle est 22 ans qu'elle paraît nécessaire. Les deux premiers photographes lui font répéter une et une autre prise, chacun cherche la meilleure photo possible. Elle semble immunisée à un soleil de plomb qui tombe sur la belle maison qui se trouve sur le Llafranc Snorkel Diving Center (Girone). Úrsula sourit, salut et se réfugie. Elle est nerveuse car on lui a préparé un défi dans 2 heures: un baptème d'imerssion sous-marine avec deux bombonnes d'oxygène sur le dos. C'est la proposition de Tampax Pearl pour demontrer que la fille choisie comme image de ses produits est aussi polyvalente que le produit en lui-même.

Le déhanché du responsable, dont l'aspect suggère qu'il ne plonge pas depuis que Coppola a filmé "Le Parain". Je m'assieds à l'ombre d'un olivier centenaire avec l'actrice. Un instructeur dynamite finit de lui expliquer comment elle devra bouger et interpréter ses signes quand ils seront à huit ou dix mètres de profondeur. "Oui, j'ai un peu peur, je ne vais pas te mentir. Bien que l'equipe m'inspire confiance, oui je suis nerveuse. On m'a dit que des bonnes choses sur le premier jour d'immersion et à ce qu'il paraît nous sommes emerveillés... J'aime beaucoup la plage. Je suis de Barcelone et j'y vais depuis petite. Ce que j'aime moins ce sont les profondeurs. Aujourd'hui je vais essayer", confie-t'elle.

La jeune est en train de vivre une étape insolite près du public, cette machine à avaler l'argent des contribuables, mais aussi capable de produire les meilleures séries dans le pays. Elle finit de tourner la deuxième saison de "La República" et son travail se fatigue sine die. Elle a déja tourné mais elle ne peut pas voir "la lumère" parce que les productions télévisées sont reconnues comme une dépense quand elles sont diffusées, pas quand elles sont tournées et les gens payent. L'ingienerie comptable est une frustration pour l'artiste. " Je suis satisfaite du travail que j'ai accompli mais triste parce que ça ne va pas être diffusé. La saison entière est tournée, terminée et gravée, 17 episodes mais avec les réduction économiques nationales... Je crois que c'est la meilleure chose que j'ai fait dans ma vie. J'ai de la peine que tout cela reste dans une cage, toutefois il faut faire preuve d'empathie avec la situation que nous traversons. Ce sont des moments durs et la crise nous affecte tous. Il y a des gens qui pensent que nous, les acteurs et actrices, vivons comme des rois mais dans le monde de l'art nous souffrons aussi les conséquences. Regarde, après avoir tournée "La República" je me suis incorporée dans le cast de "Gran Reserva" et c'est pareil. Je suis aussi paralysée et, au jour le jour, nous ne savons pas s'il y aura la troisième saison. Je crois que cela va durer longtemps".

Cependant, Úrsula est une privilégiée et elle le sait. "Je suis heureuse. Je suis contente, radieuse, je travaille bien qu'il n'y a plus le rytme frénétique de ces cinq dernières années. Je peux prendre du temps pour moi et je pense que c'est important. Je suis très jeune mais il faut aussi prendre les choses avec un certain calme", continue-t'elle.

Elle finit de tourner "Volare" pendant deux mois à Barcelone, un téléfilm pour TV3 sous la direction de Jaquín Oristrell et elle confie que cela avance et pouvoir le doubler en castillan [NDLR : cheers ]. Elle a aussi quelques propositions pour des rôles au cinéma ( le souhait de l'acteur en temps de vaches maigres pour les séries). "Mais je ne peux pas te certifier parce que rien n'est sûr et ça me coûte de rien ne dire à mes amis... Ils me disent: "Tu est attachée et catalane comme tu es [NDLR: cliché sur les catalns qui dit qu'ils ne parlent pas beaucoup]". Et c'est que je ne dis rien jusqu'à ce que cela soit signé. Je suppose que ce sont les superstitions typiques des acteurs. Bien que je ne suis pas maniaque pour d'autres choses: le premier prix que j'ai reçu en tant qu'actrice, j'avais mis une robe jaune".

Elle sourit quand nous parlons du bon moment personnel qu'elle traverse - ou de son talent comme actrice - nous en profitons pour parler des garçons et elle garde... le sourire. "Celui qui veut me conquérir doit être hônnete, comprendre mon travail et me laisser la liberté dont j'ai besoin pour mon travail et pour mon âge. Je suis très extravertie, j'ai des amis à Madrid et à Barcelone et j'ai beaucoup la bougeotte, J'ai besoin qu'il ait le sens de l'humour et un peu traditionnel. Et bien sûr qu'il sache cuisiner". Comme Feliciano López? On dit que lors d'une fête de Hugo Bose vous avez cherché à vous éviter. "On me demande toujours pour Feli et je... Toujours.... m'entends très bien avec lui, Et aussi avec Maxi Iglesias, avec Adam Jezierski... C'est que la presse est un peu sensationelle et parfois elle a besoin d'inventer des choses". Maintenant c'est moi qui lui a demandé si elle se sentait offensée de ce qui avait été publié sur elle et son soi-disant tennisman: "Notre travail peut paraître un travail de rêve mais des fois c'est dûr de supporter. Pas seulement s'affronter à la presse (du coeur) mais sinon à travailler onze heures et arriver à la maison pour continuer à étudier ou se former. Avec 22 ans je donne une appréciation de mon temps libre que les autres ne donnent pas. Ca nous fait beaucoup mûrir pour quelques'un On apprend a donner de la valeur aux choses d'une autre manière. Les journées que nous faisons sont sufisamment larges, pour faire des clichés pour savoir avec qui tu es à la plage.... Bien que, en réalité, non. Ca ne me blesse pas. Il ne faut pas se laisser influencer par ces choses car sinon, tu ne vies pas", conclue-t'elle.


Dernière édition par Úrsu le Mer 4 Juil - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[Vanity Fair] "Des gens pensent que les acteurs vivent comme des rois" Empty
MessageSujet: Re: [Vanity Fair] "Des gens pensent que les acteurs vivent comme des rois"   [Vanity Fair] "Des gens pensent que les acteurs vivent comme des rois" EmptyMar 3 Juil - 14:39

On peut donc conclure qu'ils ne diffuseront jamais la saison 2 de La Republica... quelle grand déception! Surtout en sachant qu'Ursu pense que c'est une de ses meilleures performances, arg :/
Je croise les doigts pour Gran Reserva maintenant!!! C'est une série que j'affectionne tout particulièrement en plus donc j'ai vraiment envie de la voir.
Puis Volare, si elle est doublée ce serait le top, on serait plusieurs à pouvoir la voir. Espérons que ça rencontre un succès!

J'espère que ses projets cinématographiques vont se concrétiser en tout cas Smile
Sa représentante n'a pas pu m'en dire plus ya quelques jours mais dès que ya quelque chose elle a promis de me tenir au courant.

Merci pour l'itw!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Agathe
ÚrsuBABY
Agathe


Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

[Vanity Fair] "Des gens pensent que les acteurs vivent comme des rois" Empty
MessageSujet: Re: [Vanity Fair] "Des gens pensent que les acteurs vivent comme des rois"   [Vanity Fair] "Des gens pensent que les acteurs vivent comme des rois" EmptyMar 3 Juil - 20:42

Merci Smile J'espère pour elle que tous ces projets vont se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

[Vanity Fair] "Des gens pensent que les acteurs vivent comme des rois" Empty
MessageSujet: Re: [Vanity Fair] "Des gens pensent que les acteurs vivent comme des rois"   [Vanity Fair] "Des gens pensent que les acteurs vivent comme des rois" EmptyMer 4 Juil - 2:13

Merci pour l'interview Smile
Je suis vraiment déçue pour la saison 2 de La Republica Sad moi qui avait hâte de la voir...
Ca serait super que Volare soit doublée, j'ai très envie de le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu


Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

[Vanity Fair] "Des gens pensent que les acteurs vivent comme des rois" Empty
MessageSujet: Re: [Vanity Fair] "Des gens pensent que les acteurs vivent comme des rois"   [Vanity Fair] "Des gens pensent que les acteurs vivent comme des rois" EmptyMer 4 Juil - 4:54

Joana a écrit:

Je croise les doigts pour Gran Reserva maintenant!!! C'est une série que j'affectionne tout particulièrement en plus donc j'ai vraiment envie de la voir.

Je ne pense pas non plus qu'il y aura la 3eme saison de Gran Reserva parce que Ramón Campos, créateur de la série, avait dit que s'il ne connaît pas une date de diffusion pour la série avant l'été, la saison 3 de Gran Reserva sera annulée. Nous sommes en été donc il doit déjà connaître quand sera diffusée la nouvelle saison... Mais pas de déclaration donc je pense que c'est mort en plus il avait dit que si c'est diffusée après septembre ça sera difficil de continuer (le dernier épisode de la saison 2 a été diffusé le 23 juin 2011)

Source: ICI et LÀ

Donc pour moi La República a plus de chance d'être diffusée un jour que Gran Reserva...
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

[Vanity Fair] "Des gens pensent que les acteurs vivent comme des rois" Empty
MessageSujet: Re: [Vanity Fair] "Des gens pensent que les acteurs vivent comme des rois"   [Vanity Fair] "Des gens pensent que les acteurs vivent comme des rois" EmptyMer 4 Juil - 6:48

Pouarf ça me déprime je te le dis honnetement, y'avait trop de potentiel pour cette série.
Et j'avais très envie de voir Ursu dans un nouveau rôle. Quand tu sais que les épisodes sont TOURNES mais au fond d'un tiroir, ça fout les boules...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Vanity Fair] "Des gens pensent que les acteurs vivent comme des rois" Empty
MessageSujet: Re: [Vanity Fair] "Des gens pensent que les acteurs vivent comme des rois"   [Vanity Fair] "Des gens pensent que les acteurs vivent comme des rois" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vanity Fair] "Des gens pensent que les acteurs vivent comme des rois"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Making-off] Vanity Fair España (avril/abril 2012)
» ITW des acteurs de Volaré
» Interview des acteurs pour Antena3.com
» Les acteurs nous parlent de leur personnage dans la saison 5
» Projet #5: Pour que les acteurs de Physique ou Chimie viennent en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Presse / Net | Prensa / Net-
Sauter vers: