Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Projet #8: Úrsula's B.Day (3)

Aller en bas 
+12
Lya.
Agathe
Laura
SoSoFanUrsu
Lilo
Marie`
Mélanie.
Jasmine.
charlene
Kate
Lucie
Joana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura
ÚrsuBABY
Laura


Messages : 458
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 3:30

Je t'envoi dés mon retour en France !!
Revenir en haut Aller en bas
OliviaUrsu
ÚrsuBABY
OliviaUrsu


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : madrid

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 3:15

J'aimerais beaucoup participer mais j'ai pas trop d'idée de cadeau Question
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:14

Laura a écrit:
Je t'envoi dés mon retour en France !!
Ok, tiens moi au courant ma Laura Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 6:53

Envoyez-moi votre participation ABSOLUMENT dans les prochains jours, je ne pourrais rien prendre après le 15 juillet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 3:13

La fans' box est donc terminée. Voici les photos de la boîte pour que vous ayez un petit aperçu avant que je l'envoie samedi matin.

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Photo5fmm.th Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Photo11xo.th Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Photo32a.th Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Photo22av.th Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Photo21r.th Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Photo31fd.th Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Photo41q.th
Cliquez sur les photos pour voir en plus grand


J'ai donc confectionné moi-même la box, je vais vous donner les quelques explications aux illustrations choisies pour la décorer.

On sait toutes que Ursu est très fan de mode. Tout d’abord vous pouvez voir 4 publicités ; deux sont de Dior, une pour le rouge à lèvres, très symbolique de la coquetterie d’Ursu, l’autre avec une excellente actrice; Natalie Portman, je trouve que ça rejoignait bien 2 des univers d'Ursula. La pub avec le t-shirt avec la tête de mort m'a fait penser à Ursu comme je sais qu'elle adore ça Wink
L’autre est une publicité de Eleven Paris, je la trouvais sympa, de plus le coup de la sucette, on sait toutes qu’Ursula est très gourmande.
Une paire de talons, elle en est complément accro !! Inutile de préciser que le clapet et la caméra font référence à son métier et sa passion.
Léonardo Di Caprio : un de ses acteurs préférés.
Beyoncé : une de ses chanteuses préférées et petite dédicace avec une photo du clip de Single ladies Wink
La tour eiffel pour lui rappeler la France Razz (très cliché, oui je sais)
Avatar et Billy Elliot : Deux de ses films préférés
Un paysage de Barcelona : Sa ville natale
Valentino Rossi : Elle adore le GP de moto et c’est son motard préféré.
Le choix de la pochette de l’album de Shy’m c’est tout simplement parce que je trouve le concept de la pochette génial et la pochette en elle-même super jolie. Et si j’ai choisi de l’ajouter c’est que pour moi, Ursu est un vrai caméléon. Et je sais qu’elle adore les reptiles donc c'était parfait.
Minnie pour lui rappeler DisneyLand Paris, lors de sa première venue à Paris quand elle était petite.
Et pour finir, je n’pouvais pas oublier de mettre sa chienne adorée : Lolita en bas à droite Smile

A savoir qu'à l'intérieur il manque encore vos courriers que je vais ajouter et quelques cadeaux que je n'ai pas encore reçu (je vais ptre même être obligé d'envoyer la box sans certains cadeaux). De plus, demain je vais aller rajouter quelques friandises à l'intérieur drunken

Je tiens à remercier tout ceux qui ont participé à ce joli cadeau. I love you
Je vous tiens au courant comme toujours de l'avancée du projet.

PS: Pour ceux qui avaient emballé leur cadeau, j'ai dû tout déballer malheureusement pour avoir un gain de place sinon je n'pouvais pas tout faire rentrer dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Marie`
ÚrsuBABY
Marie`


Messages : 609
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 4:33

La boite est vraiment magnifique, c'est vraiment génial toutes les petits truc qui rappelle tous ceux qu'elle aime, bravo Joana ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarieDobreva
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:14

Superbe décoration ma Joana ! vraiment. La couleur que tu as choisie est juste parfaite et les photos que tu as collée dessus encore plus ! Megan Fox, Beyoncé, Nathalie Portman etc etc... C'EST TOTALEMENT PARFAIT ! *ahah on voit mon cadeau* ok je me tais. Tu est une super décoratrice de boîte AH ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:17

Ravie qu'elle vous plaise les filles Very Happy Very Happy Very Happy

Mélanie. a écrit:
*ahah on voit mon cadeau* ok je me tais.
Oui, disons que tu as le cadeau le plus imposant Wink haha! je l'adore, super doux Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Jasmine.
ÚrsuBABY
Jasmine.


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Limoges

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:22

Je suis totalement fan de la première façade de la box, très originale et créative, avec toutes les images qui représentent la personnalité de notre Úrsu, les photos choisies, la couleur de la box... bref c'est une perfection ♥️ Franchement les idées des photos collées sont super bien trouvées et tu as su représenter ça en parfaite harmonie. Un magnifique travail d'artiste moi je dis; CONGRATS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucia-ramos.superforum.fr
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 10:18

La box est vraiment magnifique *-* je suis totalement fan I love you la déco est parfaite, j'aime beaucoup l'idée des illustrations sur la boite, ça rend vraiment super bien Smile Bravo pour cette magnifique boîte ♥️ je suis sûre et certaine que ça plaira à Ursu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Laura
ÚrsuBABY
Laura


Messages : 458
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 10:55

Elle est vraiment magnifique !! La décoration est vraiment sublime !! Ca reflete hyper bien Ursu ! BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
ÚrsuBABY
Lucie


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 5:47

J'adore, c'est vraiment génial ce que tu as fais! ** Ursula va adorée, c'est OBLIGE !
t'as trop gérée, bravo!
(au passage j'adore le nouveau design Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu


Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 7:34

La boite est magnifique, les images collées à la facade sont bien pensées. Les cadeaux ont l'air d'etre geniaux. Que dire sinon que BRAVO!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
ÚrsuBABY
Agathe


Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 3:01

J'adore ! La déco est super, les images, les couleurs, les photos.. C'est sûr que ça lui plaira ! BRAVO Joana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kmille
ÚrsuBABY
kmille


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 6:48

Cette boîte est magnifique, bravo Joana!!!
Je suis trop contente pour Ursu, Bravo à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 1:34

Merci beaucoup les filles!!! Je suis vraiment contente que la box vous plaise. J'espère qu'il en sera tout autant pour Ursu Wink

Je vous tiens au courant quand elle sera envoyée.
Du coup j'ai pas pu le faire de France étant donnée que le dernier samedi où je devais l'envoyer avant de partir au Portugal, je n'avais pas pensé mais ct fermé (14 juillet) j'ai donc amené le boîte avec moi en vacances et je l'enverrais d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 6:21

Coucou les amies Smile

Je vous avais prévenu de l'envoi du colis à Madrid il y a un peu plus d'une semaine sur Twitter.
Aujourd'hui, Ursu qui est revenue de Marbella hier a pris le temps de m'envoyer un message en début d'après midi pour me dire que le cadeau était bien arrivé à destination.
Claire, sa représentante, l'a bien reçu. Elle le lui donne très bientôt Wink

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Ursuregalo

"Claire m'a dit qu'elle avait reçu un colis de Francia... donc je suppose que c'est le votre.
Quand je le verrais je vous en dirais des nouvelles!
Je suis impatiente de l'ouvrir, je t'envoie milles bisous et je te remercie un million de fois.
Vous pensez à moi pour tout, vous me rendez heureuse. Merci Joana."


Je vous donnerais plus de nouvelles lorsque j'en aurais ! Hâte de connaître la réaction d'Ursu !!!!


Dernière édition par Joana le Jeu 9 Aoû - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 6:34

Trop cute son message, elle est adorable I love you
en tout cas c'est super qu'il soit bien arrivé à destination Smile
hâte de voir sa réaction aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
OliviaUrsu
ÚrsuBABY
OliviaUrsu


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : madrid

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 8:13

Il est mignon son message I love you
Revenir en haut Aller en bas
gwen2301
ÚrsuBABY
gwen2301


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : région parisienne

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 9:28

Son message est trop mignon ! c'est super que la boite soit arrivée a destination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
ÚrsuBABY
Agathe


Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:38

Ce message est vraiment sympa, elle est géniale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine.
ÚrsuBABY
Jasmine.


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Limoges

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 7:42

Son message est adorable, hâte de savoir sa réaction quand elle découvrira la box I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucia-ramos.superforum.fr
Lucie
ÚrsuBABY
Lucie


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 4:32

Elle est adorable! j'ai hate de voir sa reaction quand elle aura la boite en mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmille
ÚrsuBABY
kmille


Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 8:05

Coucou à tous,
j'ai un peu perdu le fil quelqu'un sait si Ursu a reçu notre cadeau d'anniv' officiellement?
Revenir en haut Aller en bas
OliviaUrsu
ÚrsuBABY
OliviaUrsu


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : madrid

Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 3:53

kmille a écrit:
Coucou à tous,
j'ai un peu perdu le fil quelqu'un sait si Ursu a reçu notre cadeau d'anniv' officiellement?
. Bonne question ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet #8: Úrsula's B.Day (3)    Projet #8: Úrsula's B.Day (3)   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet #8: Úrsula's B.Day (3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet #6: Úrsula's B.Day (2)
» Projet #9: Úrsula's B.Day (4)
» Projet #11: Úrsula's B.Day (5)
» Projet #1: Úrsula's B.Day (1)
» Projet #14: Úrsula's B.Day (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Fan Club Français | Fan Club francés :: Projets | Proyectos-
Sauter vers: