Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online!

Aller en bas 
+2
Jasmine.
Joana
6 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online! Empty
MessageSujet: On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online!   On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online! EmptySam 10 Mar - 1:45

cheers cheers cheers cheers

Hoy, día 10 de marzo de 2012, hace dos años que abrí este foro con la finalidad de que todos los fans de Úrsula Corberó y de la serie FoQ puedan disfrutar de toda la información detallada de los proyectos de la actriz. Poco a poco, con el buen trabajo, con vuestro apoyo y ayuda hemos llegado hasta donde estamos.

Este 2011 hemos añadido bastantes nuevas secciones al foro, con tal de informaros cada más y de la mejor manera.

La sesión del año de la que estoy muy orgullosa es:
Exclusivas: en este apartado os hemos añadido Entrevistas exclusivas, Saludo, Autógrafos...

Fotos: Aquí tenéis todas las fotos de revista donde salió Úrsu hasta ahora. De hecho, quiero agradecer a la revista Popme magazine y JuanLu Real por su simpatía y colaboración a la hora de mandarnos sus fotos. También a otros fotografos y otras revistas como FHM, El Pais Semanal o GQ para dejarnos disfrutar de sus fotos en su web.


Actualitad: Aquí os hemos añadido un apartado sobre uno de los proyectos más importantes de Ursula en 2011 y su primer gran proyecto de cine: XP 3D
Mis más sinceros agradecimientos a todo el equipo de Sony por su colaboración y por darnos la oportunidad, nosotros los fans, de hacer parte de este gran proyecto, aunque estemos a miles de kilometros de España. Gracias a Sandra de Vasaver por su ayuda constante, por su paciencia, y por darme la oportunidad de vivir un sueño, de estar en Callao para estar cerca de mi idola. Gracias a tí conseguí volver a Francia con muchas sorpresas para todos los fans. Gracias también a Beatriz de Sony, a toda la gente que hizo posible el dia de 27 de diciembre 2012. Sin embargo, a todos los actores que he cruzado ese día : por su tiempo y simpatía. A Sergi Vizcaino, a Alba Ribas, a Luis Fernandez, a Maxi Iglesias, a Úrsula Corberó…

Perversiones sexuales en Chicago: Nuevo proyecto teatral de Úrsula, y el primero ! Encontraréis toda la información, fechas, fotos, videos, y más !

Hemos conseguido seguir adelante un año mas con los proyectos, gracias a todos vosotros, los fans, hemos conseguido darle una sonrisa más a Úrsu. Hemos conseguido ofrecerle regalos únicos, especiales, y seguro que lo guarda en un rincón de su corazón, siempre. Gracias por participar y por apoyar a Úrsula.

Seguimos organizando concursos. Este año hemos regalado autografos firmados de la mano de Úrsula y otros cosillas. Y seguiremos !
Quiero dar las gracias a Úrsula por estar tan cerca de nosotros y dejarnos hacer parte un poco de su vida. Quiero agradecer a Claire que me permitió conocerla, y que sigue siendo el filo conductor entre Úrsula y el club de fans.


Quiero dar las gracias a Mélanie por su super trabajo y su ayuda constante con lo que es el diseño. Hemos cambiado 7 veces de versiones desde marzo 2011 y Mélanie ha sido de las personas que conseguió hacer del foro un lugar bonito y agradable donde perderse un momento a lo largo del dia.

A todo el Team Úrsula Corberó, los fieles por estar siempre aquí. Tengo una relación muy especial con algunas de nosotras. Y gracias a esta aventura, hoy puedo decir que he encontrado a gente maravillosa con quien compartir de la manera más sencilla y sincera mi pasión.

Gracias a todos vosotros por vuestras visitas y apoyo diario, en el foro, en twitter y en facebook. Sois el motor de todo esto, la razón por la que existe el foro ; Sin vosotros nada !

A todos los profesionales que nos contestan siempre y coloboran con nosotros, gracias por vuestra disponibilidad. Gracias a vuestra colaboracón seguimos a tope!!

A lo mejor ya lo he dicho pero tengo que volver a hacerlo : Mil gracias a mi musa, nuestra musa : A mi Úrsu. 2 años ahí a apoyarla, desmostrarle que estamos aquí y que siempre lo estaremos. Gracias por esa sonrisa y alegría que tienes siempre que me ves, por tu tiempo, tu generosidad, por tu amor … por ser TÚ!


Muchas gracias a todos!
I love you Y a petarlo todo un años más Wink y si no hacéis parte ya del gran equipo que somos: UNIROS CHICOS!!!

PD: Si he olvidado gente, perdonadme: GRACIAS A TODOS!

-Joana

cheers cheers cheers cheers


Aujourd’hui, 10 mars 2012, cela fait 2 ans que j’ai ouvert ce forum pour que tous les fans d’Úrsula Corberó et de la série FoQ puissent disposer de l’information détaillée des projets de l’actrice. Peu ç peu, avec du bon travail, votre soutien et aide nous sommes arrivés où nous sommes jusqu’à aujourd’hui.

Cette année nous avons ajouté pas mal de nouvelles parties sur le forum, dans le but de vous informer à chaque plus et de la meilleure manière possible.

La partie de l’année dont je suis le plus fière c’est :
Exclusivités: dans cette partie, nous avons ajouté des interviews exclusives, autographes, message vidéo…

Photos: Ici vous avez toutes photos de magazine où Úrsu est apparue jusqu’à maintenant. De ce fait, j’aimerais remercier le magazine Popme magazine et JuanLu Real pour leur sympathie et leur collaboration à l’heure de m’envoyer les photos. Aussi à d’autres photographes et magazines comme FHM, El Pais Semanal ou GQ pour nous laisser avoir accès à leurs photos sur leur site.


Actualités: Ici nous avons ajouté une partie sur un des projets les plus importants d’Ursula en 2011 et son plus grand projet cinématographique: XP 3D
Mes plus sincères remerciments à toute l’équipe de Sony pour sa collaboration et pour nous donner l’opportunité, nous les fans, de faire partie d’un projet aussi grand, malgré les kilomètres qui nous séparent de l’Espagne. Merci à Sandra de Vasaverpour son aide constante, pour sa patience, et pour m’avoir donné l’aopportunité de vivre un rêve, d’avoir été à Callao pour être près de mon idole. Merci à Beatriz de Sony, à toutes les personnes qui ont rendu possible ce 27 de diciembre 2012. Sans oublier, tous les acteurs que j’ai croisé ce jour-là : pour leur temps et leur sympathie. A Sergi Vizcaino, à Alba Ribas, à Luis Fernandez, à Maxi Iglesias, à Úrsula Corberó…

Perversiones sexuales en Chicago:[/i] Nouveua projet théâtral de Úrsula, et le premier ! Vous trouverez toute l’information, les dates de tournée, phtos, vidéos, et plus !

Nous avons réussi à maintenir une année encore les projets, grâce à vous, les fans, nous avons réussi à donner un sourire de plus à a Úrsu. Nous avons pu lui offrrir des cadeaux uniques, spéciaux et il est sûr qu’elle le gardera dans un coin de son cœur, toujours. Merci de participer et de soutenir Úrsula.

Nous continuons d’organiser des concours. Cette année nous vous avons offert des autographes signées de la main de Úrsula et d’autres petits trucs. Et nous continuerons !
Je voudrais remercier Úrsula pour être aussi proche de nous et de nous laisser la chance de faire partie d’un peu plus de sa vie. Je veux remercier Claire qui m’a permis de la connaître et qui continue d’être le fil conducteur entre Úrsula et le fan club.

Je veux dire merci à Mélanie pour son super travail et son aide constante avec tout ce qui touche le design. Nous avons changé 7 fois de version depuis mars 2011 et Mélanie est en grande partie responsable d’avoir réussi à rendre du forum un lieu sublime et agréable où se perdre un moment durant de la journée.

A toute la Team Úrsula Corberó, les fidèles pour être toujours là. J’ai une relation très spéciale avec certaines d’entre vous. Et je remercie cette aventure, aujourd’hui je peux dire que j’ai trouvé des personnes merveilleuses avec qui partager de la manière la plus simple et sincère ma passion.
Merci à vous tous pour votre visites et votre soutien, sur le forum, sur twitter et facebook. Vous êtes le moteur de tout ça, la raison pour laquelle existe le forum ; Sans vous rien ne serait possible !

A tous les professionnels qui nous répondent toujours et collaborent avec nous, merci pour votre disponibilité. Grâce à votre collaboration on continue au top !!

Je l’ai peut-être déjà dit un million de fois, mais je dois le redire : Milles mercis à ma muse, notre muse : A mi Úrsu. 2 ans à la soutenir, à lui démontrer que nous sommes là et que nous le serons toujours. Merci pour ce sourire et cette joie que tu as à chaque fois que tu me vois, pour ton temps, ta générosité, pour ton amour… pour être TOI !


Merci beaucoup à tous I love you et au taquet une année de plus Wink et si vous ne faites pas encore partie de cette magnifique aventure : UNISSEZ-VOUS LES AMIS !!!

-Joana


Dernière édition par Joana le Sam 10 Mar - 4:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Jasmine.
ÚrsuBABY
Jasmine.


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Limoges

On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online! Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online!   On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online! EmptySam 10 Mar - 2:42

Joyeux anniversaire au forum cheers
Par où commencer.. Déjà merci à toi Joana d'avoir créé ce fabuleux forum (le premier où je me suis inscrite d'ailleurs, et je ne le regrette pas) merci de tout nous faire partager, tes rencontres avec Úrsula, les infos exclues, les photos, vidéos etc... Merci pour tout ce que tu fais pour le fan club, les projets que tu organises, les concours... MERCI POUR TOUT! Grâce à ce forum j'ai pu rencontrer des personnes géniales dont toi et toutes les filles de la Team Úrsula Corberó. De magnifiques rencontres que je n'oublierais jamais. Merci aussi à Úrsula pour son amour, sa gentillesse, sa générosité pour les surprises qu'elle nous fait j'ai envie de dire. Chaque jour elle nous surprend de plus en plus. TEAM URSULA CORBERO ALWAYS AND FOREVER...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucia-ramos.superforum.fr
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online! Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online!   On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online! EmptySam 10 Mar - 3:13

Je veux dire merci à Mélanie pour son super travail et son aide constante avec tout ce qui touche le design. Nous avons changé 7 fois de version depuis mars 2011 et Mélanie est en grande partie responsable d’avoir réussi à rendre du forum un lieu sublime et agréable où se perdre un moment durant de la journée.

A toute laTeam Úrsula Corberó, les fidèles pour être toujours là. J’ai une relation très spéciale avec certaines d’entre vous. Et je remercie cette aventure, aujourd’hui je peux dire que j’ai trouvé des personnes merveilleuses avec qui partager de la manière la plus simple et sincère ma passion.
Merci à vous tous pour votre visites et votre soutien, sur le forum, sur twitter et facebook. Vous êtes le moteur de tout ça, la raison pour laquelle existe le forum ; Sans vous rien ne serait possible !

HAPPY BIRTHDAY | JOYEUX ANNIVERSAIRE | CUMPLEAÑOS FELIZ !!!!!


2 ans... sérieux, déjà ? c'est passé si vite *-* Alors, pour commencer... chaque jours, chaque minute et chaque seconde, je suis fière de moi... oui pour m'être inscrite sur le forum ! Wink je ne le regrette vraiment pas, c'est un si magnifique forum, tenu par une personne incroyable, exceptionnelle, qui travaille dur pour placer ne serait-ce qu'un petit sourire sur le visage de notre Ursula. Et qui la fait se sentir si "spéciale" comme elle le dit si bien elle-même. Qui m'a aussi permis de connaître des personnes formidable, avec qui je suis très amie aujourd'hui. 2 ANS! waouu! j'en revient pas, un si long chemin... c'est inoubliable tout ça.

De rien, ma Joana. Pour mon travail sur les design, c'est toujours un énorme plaisir pour moi, and you know that Wink tu aura toujours mon soutien pour quoi que ce soit ! je serais toujours là si tu aura besoin de moi, que ça soit pour le forum ou en dehors du forum. Parce qu'aujourd'hui ça fait deux ans que le forum existe mais ça fait aussi deux ans qu'on s'est connu... -bon même si ça date depuis le 18 février- et chaque jours je suis heureuse d'avoir une personne comme toi qui fait partie de mes amis! parce que tu est unique, toujours là pour les autres, ouais c'est ce que je disais: unique en ton genre. Tu est un Amour, une très bonne personne, sache-le. Merci pour tout, vraiment pour tout. MERCI MILLE FOIS d'être toi.


Comme le dit si bien la Jasmine.: TEAM URSULA CORBERO ALWAYS AND FOREVER... ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Laura
ÚrsuBABY
Laura


Messages : 458
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : Savoie(73)

On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online! Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online!   On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online! EmptySam 10 Mar - 10:03

Merci à toi pour ce magnifique FC, pour tout le travail que tu fais, pour toutes ces informations, pour tous ces projets, concours....C'est SANT TOI que rien ne serait possible !!! Tu fais vraiment un travail extraordinaire !! J'espere qu'on ira encore loin TEAM URSULA CORBERO !!

Joyeux Anniversaire URSULA CORBERO WEB et MERCI JOANA

WE LOVE URSULA
Revenir en haut Aller en bas
Marie`
ÚrsuBABY
Marie`


Messages : 609
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27

On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online! Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online!   On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online! EmptyDim 11 Mar - 7:42

Bon, j'arrive en retard (comme toujours) mais bon (a)

Ce forum est juste exceptionnelle, tous sa c'est grâce à toi Joana, donc milles merci à toi pour tout ce que tu as fait pour nous depuis déjà 2 ans, et oui 2 ans.. sa passe tellement vite *-* Et puis grâce à ce forum j'ai rencontrée des personnes tellement ... incroyable !
Et puis encore merci à toi ma Joana ♥️ J'espère que tous sa va encore continuer longtemps.. (:

ET Happy BDay !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarieDobreva
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online! Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online!   On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online! EmptyDim 18 Mar - 23:49

-Avec plus d'une semaine de retard mais mieux vaut tard que jamais :p-
♥️ Joyeux anniversaire à Ursula Corbero Web ♥️

Déja deux ans...que le temps passe vite. Merci à toi Joana pour ce merveilleux forum Smile forum grâce auquel j'ai fais des rencontres inoubliables. Merci à toi pour tout ce que tu fais, merci de nous faire partager toutes ces informations, d'organiser tous ces projets. Ursu a de quoi être fière d'avoir une fan comme toi Wink Je suis sûre que le forum fêtera encore pleins d'autres anniversaires, en tout cas je l'espère vraiment parce qu'il est vraiment extraordinaire ♥️♥️

♥♥♥ Team Ursula Corbero always and forever ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online! Empty
MessageSujet: Re: On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online!   On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On fête nos 2 ans online | Cumplimos 2 años online!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ans online... MERCI! | 3 años online... GRACIAS!
» 4 ans accompagnée... | 4 años acompañada...
» 16/09/10: Fête présentation nouvelle saison de Física o Química | Fiesta presentación FoQ nueva temporada
» Voir le film en streaming | Ver la peli online
» Voir le film en streaming | Ver la pelicula online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Fan Club Français | Fan Club francés :: ~ Team Úrsula Corberó ~ :: Exclusivités | Exclusivas-
Sauter vers: