Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva

Aller en bas 
+4
Marie`
Lilo
Mélanie.
Joana
8 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva Empty
MessageSujet: Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva   Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva EmptyMar 17 Jan - 2:20

Nouvelle incorporation de luxe pour la troisième saison de Gran Reserva (la 1). D'après les infos exclusives de Qué.es, l'actrice Úrsula Corberó rejoint le tournage de la série entre La Rioja et Madrid. De plus, Úrsula Corberó connu grâce à son rôle dans FoQ et interprète actuellement Beatriz dans La Republica (la deuxième saison arrivera cette année) et une des actrices de télévision les plus aimées, vient de réaliser les essais vestimentaires pour la série. Ce que l'on ne sait pas encore, c'est le personne dont elle donnera vie.

La série devrait être diffusé à partir de février. Etant donné que le tournage a déjà commencé depuis un moment, et qu'Ursu n'a pas encore commencé le tournage, je pense qu'elle n'arrivera qu'à la mi-saison...

______________________


Fichaje estrella para la tercera temporada de 'Gran Reserva' (La 1). Según ha podido saber en exclusiva el Qué.es, la actriz Úrsula Corberó se incorporará al rodaje de la serie que se lleva a cabo entre La Rioja y Madrid. Además, Úrsula Corberó, que se dió a conocer por su papel de Ruth en 'Física o Química' , y que actualmente interpreta a Beatriz en 'La República' (la segunda temporada llegará este año) y que es una de las actrices más queridas de la televisión, ya ha realizado las pruebas de vestuario para la serie. Lo que aún se desconoce es el personaje al que dará vida la guapa catalana.

Fuente: http://www.que.es/

@ursulolita acaba de confirmarlo en twitter Wink

El estreno de esta temporada podría ser durante el mes de febrero. El rodaje empezo hace unos meses, Ursula que no ha empezado el rodaje, llegara a lo mejor a la mitad de temporada.


Dernière édition par Joana le Mar 17 Jan - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva Empty
MessageSujet: Re: Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva   Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva EmptyMar 17 Jan - 2:25

Vraiment cool ! elle va être géniale comme a son habitude. ☺
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva Empty
MessageSujet: Re: Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva   Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva EmptyMar 17 Jan - 2:36

J'ai trop hâte d'en savoir plus sur son personnage.
Moi qui suit la série depuis ses débuts, c'est sans doute une de mes séries espagnoles préférées. J'attendais la 3ème saison avec impatience mais là encore plus !
Je me demande ce que le personnage d'Ursu va bien pouvoir venir faire par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva Empty
MessageSujet: Re: Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva   Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva EmptyMar 17 Jan - 4:04

C'est une super bonne nouvelle ça Wink j'ai tellement hâte de la voir dans cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Marie`
ÚrsuBABY
Marie`


Messages : 609
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27

Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva Empty
MessageSujet: Re: Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva   Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva EmptyMer 18 Jan - 9:23

Haa, c'est génial sa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarieDobreva
Laura
ÚrsuBABY
Laura


Messages : 458
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva Empty
MessageSujet: Re: Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva   Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva EmptyMer 18 Jan - 10:10

Qu'elle bonne nouvelle !! En ce moment elle ne s'arrete plus !! Et c'est tant mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine.
ÚrsuBABY
Jasmine.


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Limoges

Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva Empty
MessageSujet: Re: Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva   Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva EmptyJeu 19 Jan - 7:41

Elle ne s'arrête plus notre Ursu, son règne ne fait que commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucia-ramos.superforum.fr
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva Empty
MessageSujet: Re: Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva   Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva EmptyLun 12 Mar - 8:31

Petite info exclue: Le personnage d'Úrsula Corberó s'appellera Julia Wink
Pas plus d'infos pour le moment. On en saura davantage prochainement je pense !

A savoir également qu'Úrsu ne fera apparution qu'à partir des 4 derniers épisodes de la saison 3. Actuellement ils sont en plein tournage du dernier épisode. Espérons que la nouvelle saison soit diffusé très prochainement !

________________________

Exclusiva: El personaje de Úrsula Corberó se llamará Julia Wink
No tenemos ninguna información de momento. Próximamente más !

Úrsu llegará para los 4 ultimos capitulos de la 3a temporada. Actualmente están rodando el ultimo capitulo de la temporada. A ver cuando se estrene la nueva temporada ! Estamos con ganas !
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.


Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva Empty
MessageSujet: Re: Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva   Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva EmptyMar 13 Mar - 7:58

C'est génial! Je ne connait pas trop cette série :s Je pense que je vais me faire un plaisir de la connaître et de la regarder & puis il y a Úrsu donc... Very Happy♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
ÚrsuBABY
Tatiana


Messages : 375
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva Empty
MessageSujet: Re: Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva   Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva EmptyMer 11 Avr - 6:41

Ca c'est vraiment une excellente nouvelle! Perso, j'ai commencé la série il y a quelques temps, et j'adoore, donc si en plus Ursu joue dans la 3ème saison, encore mieux, vraiment hate de voir ça et de la découvrir dans ce tout nouveau rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva Empty
MessageSujet: Re: Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva   Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Úrsula Corberó rejoint la série Gran Reserva | se incorpora a Gran Reserva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Télé | Televisión :: Gran Reserva-
Sauter vers: