Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC

Aller en bas 
+5
Jasmine.
Laura
Marie`
Mélanie.
Joana
9 participants
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC Empty
MessageSujet: Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC   Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC EmptyVen 16 Déc - 8:33

Je suis si heureuse de vous annoncer cette nouvelle.
Úrsula va ENFIN se lancer dans le théâtre. Avec le tournage de La Republica qui s'est terminé, Úrsu a beaucoup plus de temps pour se lancer dans de nouveaux projets. Et après avoir débuté dans le cinéma avec XP3D, il ne manquait plus qu'une chose: LE THÉÂTRE.
Elle n'avait d'ailleurs jamais caché son envie de faire du théâtre mais le temps manquait.
Et ben ça y est. Úrsula a commencé aujourd'hui -16/12/11, les répétitions de Perversiones sexuales en Chicago avec les acteurs Fernando Gil, Cristina Alcazar et Javier Pereira.

Pour le moment, nous avons pas plus d'informations. Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant Wink


Dernière édition par Joana le Ven 16 Déc - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC Empty
MessageSujet: Re: Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC   Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC EmptyVen 16 Déc - 8:45

Géniale ! je le savais qu'elle allait bientôt faire du théâtre ! (oui, je suis médium) je suis tellement contente pour elle, que tout ça lui arrive... elle le mérite tellement Smile et en plus avec la grande Cristina Alcazar ! quoi de mieux ? héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Marie`
ÚrsuBABY
Marie`


Messages : 609
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27

Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC Empty
MessageSujet: Re: Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC   Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC EmptyVen 16 Déc - 8:46

C'est vraiment géniale, je suis contente pour elle ! Je suis sure qu'elle va exceller dans ce domaine ! (: J'ai hâte d'en savoir plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarieDobreva
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC Empty
MessageSujet: Re: Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC   Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC EmptyVen 16 Déc - 8:52

Je suis partagée entre une joie immense, et une grande tristesse.
Une joie parce qu'elle le mérite tellement, et je suis sûre qu'elle va cartonner sur scène. Au théâtre je suis sûre qu'elle va être énorme. Elle est tellement talentueuse.
Triste parce que je pense que malheureusement j'aurais pas le bonheur de le voir de mes propres yeux... je n'sais pas quand vont avoir lieu les représentations mais je pense que ce sera difficile de s'y rendre si c'est pour bientôt Sad ...encore une fois, pourquoi on vit en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC Empty
MessageSujet: Re: Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC   Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC EmptyVen 16 Déc - 8:54

J'espère sincèrement que tu pourra la voir en vrai, sur scène Smile et si ça se fait pas.. je pense qu'il y en aura d'autres, (j'en suis certaine même) et là, oui SUR tu pourra la voir ! fait moi confiance, ça arrivera. Smile OUAIS! POURQUOI ON VIT EN FRANCE ? (ou Corse pour moi) ?? argh! c'est pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC Empty
MessageSujet: Re: Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC   Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC EmptyVen 16 Déc - 8:59

Ouais la Corse c'est la France pour moi Razz T'es trop choute Mél, merci. J'espère. Mais tout comme toi, je suis sûre que c'est la première pièce qu'elle va faire, mais pas la dernière Very Happy donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
Mélanie.
ÚrsuBABY
Mélanie.


Messages : 599
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Bastia, Corse.

Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC Empty
MessageSujet: Re: Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC   Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC EmptyVen 16 Déc - 9:00

Tout à fait Wink tu aura toujours une occasion de la voir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://physiqueouchimie.skyrock.com
Laura
ÚrsuBABY
Laura


Messages : 458
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Savoie(73)

Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC Empty
MessageSujet: Re: Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC   Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC EmptyVen 16 Déc - 9:22

Génial Very Happy Contente pour elle !! Je suis sur qu'elle doit etre excellente en théatre.... J'aimerais tellement envie de voir ca... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine.
ÚrsuBABY
Jasmine.


Messages : 301
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Limoges

Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC Empty
MessageSujet: Re: Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC   Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC EmptyVen 16 Déc - 9:52

Úrsula dans une pièce de théâtre ? Je suis persuadée que ça va être époustouflant. Argh j'aurai tellement aimé la voir, pourquoi je n'habite pas à Madrid ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucia-ramos.superforum.fr
Matilde.
ÚrsuBABY
Matilde.


Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Nantes

Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC Empty
MessageSujet: Re: Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC   Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC EmptyVen 16 Déc - 9:56

Oh c'est génial ! Elle va cartonner au théâtre, j'en suis sur ! Very Happy Dommage qu'on ne puisse pas la voir jouée... Sad Quoi que peut-être qu'il diffuserons ça a la télé Wink. *Jdit ça je dit rien x) *
Revenir en haut Aller en bas
Mel'
ÚrsuBABY
Mel'


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC Empty
MessageSujet: Re: Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC   Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC EmptyVen 16 Déc - 13:24

Yay !
j'espère qu'ils passeront à Vigo car en plus d'Ursula il y a Blanca Suarez qui est une autre actrice que j'adore enfin bref... let's hope ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
ÚrsuFAN
Lilo


Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Région parisienne

Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC Empty
MessageSujet: Re: Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC   Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC EmptySam 17 Déc - 0:06

Ah c'est une super nouvelle Wink Je suis super contente pour elle ♥️ qu'est-ce que j'aurais aimé la voir sur scène *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Úrsu
ÚrsuBABY
Úrsu


Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28

Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC Empty
MessageSujet: Re: Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC   Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC EmptyMer 28 Déc - 1:12

Et ça sera au "Teatro Circo Murcia"

Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC Ahveas10
Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC Ne8dj10
Images qu'a tweeté Úrsula Corberó

Elle sera au "Teatro Circo Murcia" le 2, 3, 4 février 2012.
Le 2 février à 21h00
Le 3 et 4 février à 21h30
Les entrées coutent 8, 10 ou 12€

Si vous voulez achetez des places cliquez:

ICI / AQUÍ

-------------------------------------

Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC Perv10
Revenir en haut Aller en bas
 
Début des répétitions de Perversiones sexuales en Chicago | Comienzo de los ensayos de PSEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis de Perversiones sexuales en Chicago | Sinopsis de PSEC
» Début du tournage de After Party | Empieza el rodaje de After Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Théâtre | Teatro :: Perversiones sexuales en Chicago-
Sauter vers: