Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 10/03/10: Ouverture du forum | Inauguracion del foro

Aller en bas 
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO
Joana


Messages : 1946
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Région parisienne

10/03/10: Ouverture du forum | Inauguracion del foro Empty
MessageSujet: 10/03/10: Ouverture du forum | Inauguracion del foro   10/03/10: Ouverture du forum | Inauguracion del foro EmptyMar 9 Mar - 13:53

En ce 10 mars 2010, le tout premier forum français consacré à la belle et talentueuse actrice espagnole Ursula Corbero ouvre ses portes.
J'espère que vous allez tous prendre du plaisir à venir par ici, nous allons partager ensemble, en découvrir encore davantage sur cette étoile qui nous vient tout droit de la péninscule ibérique.
Le forum est en encore en phase de construction mais grâce à vous tous, j'espère que l'on arrivera à quelque chose de vraiment bien d'ici peu Very Happy

Je vous remercie d'avance à tous, en espérant que l'aventure ne fait que commencer Smile
Je vous embrasse.

L'admin, Jo.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-espagnoles.skyrock.com
 
10/03/10: Ouverture du forum | Inauguracion del foro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/08/10: Ouverture de la galerie du forum | Apertura de la galeria del foro
» 29/04/10: Inauguration du Twitter du forum | Inauguración del Twitter del foro
» Les designs du forum | Los diseños del foro
» 30/12/10: Réorganisation du forum | Reorganización del foro
» 2000 messages sur le forum | 2000 mensajes en el foro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: LE FORUM | EL FORO :: Nouveautés | Novedades-
Sauter vers: