Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les acteurs de Physique ou Chimie trouvent la série "audacieuse et polémique"| Los actores de Física o Química encuentran la serie "valiente y polémica"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilo
ÚrsuFAN
avatar

Messages : 1305
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Les acteurs de Physique ou Chimie trouvent la série "audacieuse et polémique"| Los actores de Física o Química encuentran la serie "valiente y polémica"    Jeu 11 Nov - 9:02

Cristina Alcázar, Olivia Molina, Nasser Saleh, Úrsula Corberó et Andrea Duro sont certains des acteurs de Physique ou Chimie qui ont montré aujourd’hui à EFE leurs satisfactions d’interpréter des personnages qui selon eux « permettent de donner une idée des relations actuelles entre les adolescents. »

Les acteurs pensent que Physique ou Chimie, qui au mois de septembre dernier a débuté sa sixième saison, est une bonne « audacieuse, polémique et qui créée une opinion » et de plus « tout ce qui créée opinion et curiosité est positif » ajoute Olivia Molina.

Les protagonistes défendent l’intégrité de la série, et certains d’entre eux rappellent même que « parfois, la réalité surpasse la fiction ». Pour Olivia Molina et Andrea Duro par exemple, les thèmes traités dans la série sont très proche de la réalité d’un lycée.

« Peut-être que dans une école tout n’est pas aussi rapide qu’au Zurbarán » indique Úrsula Corberó, mais Nasser Saleh rappelle qu’il « ne faut pas oublier que ce qu’il y a à l’intérieur de Physique ou Chimie, avant d’être une série, il y a de la réalité ».

De plus, Úrsula Corberó, qui interprète Ruth, signale que le réalisateur général de la production de la série, Ida y vuelta, Gregorio Quitana, s’est basé sur des articles de journaux pour produire la série. « Nous donnons une âme aux personnages, mais n’importe lequel de leurs comportements sont réels. » La majorité existent dans la société de nos jours » ajoute Olivia Molina.

Au contraire, Cristina Alcázar, professeur de philosophie et porteuse du virus du VIH dans la série, croit que beaucoup de choses qui arrivent dans la série ne sont pas réelles : « Qu’une personne de 17 ans ait une relation avec une autre qui en a plus de 30 n’est pas normal. Ici nous ne parlons pas de relations sentimentales, nous parlons de sexe ».

Tous sont d’accord pour affirmer que, bien que cette série ait reçues beaucoup de critiques et au début éveille beaucoup d’insécurités, maintenant c’est une série mûre dans laquelle ils sont très contents de travailler.

____________

Cristina Alcázar, Olivia Molina, Nasser Saleh, Úrsula Corberó y Andrea Duro son algunos de los actores de "Física o Química", que mostraron hoy a EFE su satisfacción al interpretar personajes que, en su opinión, "permiten dar una idea de las actuales relaciones entre adolescentes".

Los actores piensan que "Física o Química", que el pasado mes de septiembre inició su sexta temporada, es una serie "valiente, polémica y que crea opinión", y, además, "todo lo que crea opinión y curiosidad es positivo", agrega Olivia Molina.

Los protagonistas defienden la integridad de la serie e, incluso, algunos de ellos recuerdan que, "en ocasiones, la realidad supera la ficción". Para Olivia Molina y Andrea Duro, por ejemplo, los temas tratados en la serie están muy cerca de la realidad de un instituto.

"Quizá en una escuela no suceda todo tan rápido como en el 'Zurbarán'", indica Úrsula Corberó, pero, recuerda Nasser Saleh, "no hay que olvidar que dentro de 'Física o Química', pese a ser una serie de ficción, hay realidad".

Además, Úrsula Corberó, Ruth como personaje, señala que el director general de la productora de la serie, Ida y Vuelta, Gregorio Quintana, se basó en artículos de diarios para producir la serie. "Nosotros le damos alma a los personajes, pero cualquiera de sus comportamientos son reales. La mayoría existen en la sociedad de hoy en día", apostilla Olivia Molina.

Por el contrario, la actriz Cristina Alcázar, en la serie profesora de filosofía y portadora del virus VIH, cree que muchas de las cosas que ocurren en la serie no son reales: "Que una persona de 17 años tenga una relación con otra que supera los 30 no es lo normal. Aquí no hablamos de relaciones sentimentales, hablamos de sexo".

Todos coinciden en afirmar que, aunque esta serie ha recibido muchas críticas y al principio despertó muchas inseguridades, ahora es una serie "madura" en la que están muy contentos de trabajar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaduro.superforum.fr/
ana
ÚrsuBABY
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Les acteurs de Physique ou Chimie trouvent la série "audacieuse et polémique"| Los actores de Física o Química encuentran la serie "valiente y polémica"    Ven 12 Nov - 3:56

ME encanta! GRACIAS!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les acteurs de Physique ou Chimie trouvent la série "audacieuse et polémique"| Los actores de Física o Química encuentran la serie "valiente y polémica"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques suggestions d'activité physique à l'extérieur
» Attribu des notes à ton physique et à ta personnalité !
» Les produits issus de la chimie.
» Désemparée face à sa force physique...
» Ne pensez-vous pas qu'un minimum d'entretien physique est important?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó :: Actualité | Actualitad :: Télé | Televisión :: Física o Química-
Sauter vers: